nouvelle formule et abonnements

Bravo pour votre aventure!
Je vous souhaite une réussite totale.

J ai déjà acquis mes pouicos (5300 pour commencer) pensant adhérer à l’abonnement mensuel enrichi (1.B à 2000 P/mois)

Mais une fois mes Pouicos achetés je ne vois que les abonnements annuels et pas les mensuels. Normal?

Merci de m’éclairer.

… pouvais pas attendre l’abonnement mensuel alors j’ai racheté des pouicos et me voilà abonné annuel. Tant mieux pour Trictrac!!

Avez vous prévu de communiquer sur les fonds levés et des abonnements contractés?

Merci à vous

Tout n’est pas encore développé, les formules mensuelles en font parties. La team TT a prévu de communiquer, ça a été dit. Et pour info, les abonnements prendront effet le jour de l’ouverture de la v4

Cher Monsieur,

Oui, nous allons essayer de faire des bilans, des mises aux points, tout ça. Là, on est un peu ultra débordé à mort ! Mais ce n’est que de la joie, donc ça va :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je profite qu’un post sur les abonnements soit ouvert pour reposer une question qui a dû se noyer dans la masse.

Jacob101O dit:
Je viens de relever une autre contradiction qu’il serait bon d’éclaircir.
si j’en crois cet article
//www.trictrac.net/actus
Nous avons passé un partenariat avec P****, la boutique en ligne, afin d’offrir des bons de réductions. Dès que vous achèterez 50€ de Pouic(o)s, vous aurez accès à un bon de réduction de 5€ pour 40€ d’achats minimum (cumulable avec vos autres remises). Si vous achetez 100€ de Pouic(o)s, vous aurez 1 bon de réduction de 10€ pour 80€ d’achats minimum (cumulable avec vos autres remises). Si vous achetez 250€ de Pouic(o)s , vous aurez 1 bon d’achat de 5€ et 2 bons de 10€ utilisables dans les mêmes conditions que ci-dessus…

Or, sur la page d’abonnement, je lis que ces bons sont liés à la prise d’abonnement
shop.trictrac.net
Qu’en est-il réellement? :|

Je rajoute que j’ai souscrit pour 100 euros avec l’idée d’obtenir le coupon maximum et n’ai souscrit que l’abonnement à 10 000 P (pour la bonne et simple raison que je n’ai ni Iphone ni tablette et que je ne visionne Jamais de HD).
D’un autre côté je suis bien conscient que j’aurai du lire attentivement les données de la page Abonnement au lieu d’en rester à celles de la news :|

Edit: je viens de voir que vous avez créée un forum spécifique pour la V4.
En voilà une idée qu’elle est bonne :pouicok:

Cher Monsieur Jacob101O,

En fait, nous étions partis sur un autre système au moment où j’ai écrit la page en question et nous avons changé.

Donc, c’est lors de l’achat des Pouic(os) que les bons seront donnés. DOnc vous avez payé 100€, vous aurez un bon de 10€. Le truc, c’est que nous sommes en train d’installer le module de distribution en ce moment même. On part de zéro, donc on doit “inventer” et coder :)

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonjour,
Je viens de faire mon paiement Paypal et au retour sur le site, ya le logo animé de Paylal et la phrase : “Transaction en cours de traitement…”
Ca boucle, mais le paiement est passé

D’autre part, j’ai pas trouvé le mode abonnement mensuel.
Je trouve que 25€/mois est une bonne formule.

Bon courage et bonne continuation

Cher Monsieur kurbyh,

Pour le moment et tant que le site n’a pas basculé, les abonnements ne servent à rien, donc nous n’avons pas installé l’abonnement mensuel. Par contre, nous allons basculer très bientôt et là, la dépense de Pouic(o)s sera active et nous mettrons en place les abo mensuels.

Bien à vous de merci pour l’achat de Pouic(o)s.

Monsieur Phal