Un petit sujet sur cette nouvelle Home, car je trouve que c’est un petit événement.
L’idée d’avoir une sorte de “flash” synthétique de l’activité de TT, de manière quotidienne, hebdomadaire, mensuelle… c’est vraiment excellent.
Je la trouve réussie.
J’ai juste pas trop compris pourquoi il y avait dessus le lien vers “les personnalités du monde du jeu” et les “sociétés du monde du jeu”.
La déclinaison “les personnalités à la Une” et les “Société à la Une” suffit, à mon sens.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Cher Monsieur Foussa,
La raison est simple, quand dans l’annonce il y a personne de tagger, on met un truc générique. Dans 90% des cas, il y aura des personnalités et des entreprise, car c’est lié à l’actu juste au dessus
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ben voilà, le temps de rédiger mon idée de la chose le big boss a répondu comme je l’aurais fait.
Ok, pigé, merci.
Avec Essen, ça va être marrant de voir vers quoi se situe l’activité du site
Je ne vois pas de quoi vous parlez…peut-être parce que je n’ai pas de pouicos ?
xavo dit:Je ne vois pas de quoi vous parlez...peut-être parce que je n'ai pas de pouicos ?
Tu n'as pas vu la niouze qui annonce la nouvelle home ?
En tout cas, le nouveau portail n'est accessible qu'aux abonnés pour l'instant
Ben, je ne lis pas l’actualité TT.
Mais, je vois ce que c’est maintenant. Merci.
Cher Monsieur Xavo,
Heureusement que vous lisez encore le forum. Quoi que. Si vous ne lisiez plus le forum, vous ne vous poseriez plus ce genre de questions finalement )
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ben oui, mais je le lis. Pas tout loin de là, mais encore un peu. C’est de quel genre de questions dont tu parles ?