Amis Ludistes,
Nous vous annonçons la création de NOSTROMO EDITIONS une nouvelle maison d’édition Française !
Nostromo Editions est basée en région Toulousaine et j’ai le plaisir d’en être le fondateur.
Pour ceux qui ne me connaissent pas (et vous êtes forcément très nombreux), le suis l’auteur de “La petite Mort” (Lumberjack Studio), “Guerre & Frontière” (Unicorn), “Symbioz” (Unicorn), “Gnome’s war” (Tilsit éditions) et du prototype le plus connu au monde : “Nostromo”.
Nostromo éditions proposera des jeux avec des thèmes forts (médiéval fantastique, historique, science-fiction), des jeux avec interactions directes (intrigue, diplomatie, combats), des jeux à jouer entre (très bons) amis qui aiment la compétition musclée et surtout des jeux accessibles en termes de durée de jeu et d’apprentissage des règles.
Nous vous invitons à consulter notre site Internet tout récemment mis en ligne :
www.nostromo-editions.com
N’hésitez pas à vous enregistrer dans notre rubrique “Nostromo Crew” pour recevoir des infos exclusives, des cadeaux (bon, ça, peut-être pas tout de suite quand même), des avantages en tant que membres du club et croyez-nous, ce n’est pas tous les jours que l’on devient membre d’équipage du Nostromo ^^.
Ps : Si vous faites 2,40m avec une grosse tête allongée et une mâchoire articulée toute baveuse, merci de vous abstenir de monter à bord, pareil si vous ressemblez à une grosse main toute bizarre
Au plaisir de vous croiser dans nos coursives,
François BACHELART
Hey, j’avais vu passer ça ici et là, cool, et tout de bon pour la suite.
Merci beaucoup
Longue vie à Nostromo Editions
Super idée, il y a de l’espace pour tous, attention tout de même aux grosses bêtes
Skuthus dit :Super idée, il y a de l’espace pour tous, attention tout de même aux grosses bêtes
Non, justement, l'Espace n'est pas pour tout le monde ! Il se trouve que je fais 2,40m avec une grosse tête allongée et une mâchoire articulée toute baveuse et ça fait bien longtemps que je suis monté à bord
HIN ! CLlllllIC ! CRrrrIC! CRrrrrAC! (Oui, ben essayez d'avoir un rire normal avec une mâchoire comme la mienne !)
... En tout cas c'est une bonne nouvelle. je souhaite tout le succès possible à Nostromo Editions. Avec un nom comme ça (et des grimaces pareilles ), c'est déjà un bon début.
Haaaaa 2,40m ? une grande tête allongée ? Hmmmmmm… J’appelle la sécurité !
En tout cas merci pour ce très sympathique message
Mince, y aura personne pour venir polluer avec des posts pourris ? Quelle déception ^^
J’espère que Nostromo reviendra et sera édité !
Purée, c’était pas un fake !
T’as réussi à reprendre le contrôle du proto ?
Tant mieux pour toi et bonne chance dans cette nouvelle aventure.
Je l’espère aussi. Mais sans doute pas sous la forme originelle que j’avais souhaité
Une société d’édition au doux nom de Nostromo Editions ? ha non, ce n’est pas un fake du tout ^^.
Toute l’équipe a hâte de présenter son premier jeu… bientôt, bientôt !!!
Félicitations,
et longue vie à la boîte.
Du coup Asmodée vous a déjà racheté ou pas encore ?
Bravo pour votre détermination. Je vais suivre ça de très près, les thèmes étant particulièrement attirants… J’en bave d’avance. Attention, elle colle et elle est acide !
jarod4as dit :Félicitations,
et longue vie à la boîte.
Du coup Asmodée vous a déjà racheté ou pas encore ?
🤣
Normalement c'est au tour d'Hachette !
Bravo François pour ta ténacité ! Je te souhaite le meilleur !
Courage à vous, j’imagine que la période est compliquée pour lancer une boite d’édition. Hâte de voir les futurs sorties
Bravo et hâte de découvrir le premier bébé
Vous ferez des vidéos ?
Ça nous permettrait d’appuyer sur Ripley.
timbur dit :Vous ferez des vidéos ?
Ça nous permettrait d'appuyer sur Ripley.
timbur dit :Vous ferez des vidéos ?
Ça nous permettrait d'appuyer sur Ripley.
Waouuuuu qu'elle est bonne, j'adoooooore ^^
En tout cas oui, nous allons mettre en place une chaine Youtube : présentation des jeux, explications des règles... c'est prévu. Un premier jeu graphiquement finalisé, on s'y met :)
N’achetez rien chez ces sadiques.
“À noter aussi la présence de la carte crotte de troll, qui si elle est jouée lors d’un combat donne la victoire à moins que l’adversaire ne mange une crotte de troll… Crotte de troll qui n’est jamais qu’un bonbon à l’ammoniac, ce qui lui donne un goût des plus immondes.”