Nouvelle manière de vendre des jds?

Le futur de la vente du jeu de société?

Aujourd’hui en naviguant sur un site en ligne de vente en vrac, je vois avec surprise que l’on peut acheter des jeux de société. Il s’agit de 4 jeux Opla dont évidemment, Kosmopolit.

On ne peut pas dire que ce soit du vrac, mais sûrement que la ligne éditoriale correspond à l’éthique du site.

On trouve déjà des jds dans des supermarchés mais imaginons une animalerie qui vendrait La maison des souris, un primeur qui vendrait le Jeu du Verger , une manière comme un autre de démocratiser les jds.

Mzelle dit :Le futur de la vente du jeu de société?

Aujourd'hui en naviguant sur un site en ligne de vente en vrac, je vois avec surprise que l'on peut acheter des jeux de société. Il s'agit de 4 jeux Opla dont évidemment, Kosmopolit.

On ne peut pas dire que ce soit du vrac, mais sûrement que la ligne éditoriale correspond à l'éthique du site.

On trouve déjà des jds dans des supermarchés mais imaginons une animalerie qui vendrait La maison des souris, un primeur qui vendrait le Jeu du Verger , une manière comme un autre de démocratiser les jds.

Ça existe depuis un bail!
Des jeux se vendent en papeterie, stations-services, magasins bio, magasins "nature", magasins de sport...

OK, moi qui pensais avoir trouvé l’idée du siècle 
En tout cas, par chez moi, je n’ai jamais trouvé de jds en papèterie, station service ou magasin de sport indecision. C’était la première fois que je tombais sur un site n’ayant rien à voir avec les jds qui vendait des jds.

La question c’est :  sont ils vendus sans boîte ? 

Mzelle dit :OK, moi qui pensais avoir trouvé l'idée du siècle 
En tout cas, par chez moi, je n'ai jamais trouvé de jds en papèterie, station service ou magasin de sport indecision. C'était la première fois que je tombais sur un site n'ayant rien à voir avec les jds qui vendait des jds.

Défis nature, un des jeux liés plus vendus zn France, est disponible en: papeterie, magasins nature, supermarchés bio, zoos (!), musées...

https://www.bioviva.com/fr/magasins

Rodenbach dit :La question c'est :  sont ils vendus sans boîte ? 

Même pas vendus en vrac non 

Mzelle dit :
Rodenbach dit :La question c'est :  sont ils vendus sans boîte ? 

Même pas vendus en vrac non 

Ce serait bien, vue la taille des boîtes totalement déconnectée de celle du contenu!

Ici, 9 jeux dans une boîte de jeu.
https://m.youtube.com/watch?v=-stEkQFb-ss

On pourrait même ne vendre que le livret de règles…

Acathla dit :On pourrait même ne vendre que le livret de règles...

Le succès de certains tout petit jeux japonais, pourtant assez chers, au regard du contenu physique (Love letter, Insider...) , montre qu'en occident aussi, la règle du prix associé à la taille de la boîte est assez obsolète.

obsolète…carrément…
Ton analyse est certainement la meilleure…bravo !

Acathla dit :obsolète....carrément....
Ton analyse est certainement la meilleure...bravo !

Ni meilleure ni moins bonne que la tienne.
Chacun son avis.