Monsieur Phal dit: Bon, si vous trouvez une belle couleur à mettre, je suis preneur, ... Monsieur Phal
Le orange, la plus belle couleur bien sûr !! Ben oui, j'aime bien le orange, moi (mon futur t-shirt TT). Vous trouvez que ça serait trop aggressif. Bon. En tout cas, va falloir s'habituer à tous ces changements. Un briseur de routine ce M. Phal
Oui, parce qu'en plus, blanc c'est mieux que bleu layette
Pfffffff, quand y'en a un de content, y'en a un autre qu'est pas content Bon, si vous trouvez une belle couleur à mettre, je suis preneur, parce que j'en peu plus de mes yeux là Bien à vous de moi ça me repose ce bleu... Monsieur Phal
Moi, sur mon site, j'ai choisi bleu et mauve. Mais il paraît que j'ai des goûts de chiottes
A part ça, Monsieur Phal, merci d'avoir arranger le problème des bugs qui apparaîssaient lorsque je passais sur les photos des jeux sur les étals. C'était le petit écran comprenant le résumé de la fiche qui gênait. Je me suis sentis moins seul quand Monsieur François a au le même problème
Le Roy dit:Moi, sur mon site, j'ai choisi bleu et mauve. Mais il paraît que j'ai des goûts de chiottes
Oula! Ca... ça... ça pique les yeux disons
oui ça pour piquer, ça pique mais on peut lire quand même . sinon, gris, blanc, bleu c'est bien, c'est neutre (un peu froid). J'aime aussi les tons ocre, marron clair, beige,...c'est reposant (chaud quoi)