Waouhhhhhhh
Impressionné ce matin, tout a changé sur TT. Nouveau costume pour la rentrée, tout beau tout neuf.
Ouai, moi aussi ça me fais bizarre, j’étais habitué… mais ça m’a pas l’air mal comme ça !
C’est surprenant lors de la 1ère connexion.
Il faut juste le temps de retrouver ses repères.
Bravo n’empêche à Mr Phal car c’est un boulot monstre de changer l’ergonomie d’un site existant. Vu qu’il y a tout qui est lié, …
Bravo en tout cas
c’est zoli, mais trop large en 800*600 …
(oui y’en a encore des petits écrans)
Oui trop large en 800600 et pourtant en 1024768, ca rentre largement puisqu’il y a un espace vide a droite.
Je trouve que les pubs passent moins bien avec la nouvelle présentation, surtout celle en haut.
Sinon, ca me va. J’attends avec impatience les nouvelles fonctions
Yep…
Arg, je suis en 1280 * 1024 et le rendu est bof… J’ai un énorme espace vide à droite. Mais excepté ce léger détail (purement personnel ! ) c’est de toute beauté !
Mister Forest
Cher Monsieur,
Bon, pour le 800, il manque juste sur les étals ce n’est pas trop catastrophique
Pour l’espace blanc à droite, c’était du gris avant répartie à gauche et à droite. j’ai hésité longtemps, mais sur les sites que je visite, comme libé ou le Monde (oui, j’ai cherché un peu à faire journal ), ça ne m’a jamais géné. En fait, j’ai la barre des favories quasi tout le temps ouverte, donc ça réduit pile poil pour être au centre de mon écran
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Yep…
Z’avez du y passer une bonne partie de la nuit !
Mais je redis ce que j’ai dit ! C’est de toute beauté ! L’ergonomie est sympa, les couleurs sont tip-top ! Non. C’est du tout beau moi je dis !
Et puis j’ai pas qu’à être en 1280 * 1024 d abord …
Et il est vrai qu’en rajoutant les favoris c’est centré…
Mister Forest
C’est tres bien, tres pratique, j’ai crue ce matin que j’avais lancer le site de CNN
Le menu de gauche est parfait la, tout en 1 clic
c’est tout nouveau, ça a l’air très pratique avec tout à disposition sur le coté
par contre, quand je clique sur la touche “précédente” (sous IE) j’ai parfois le code html de la page qui s’affiche au lieud de la page elle-même (après, en cliquant sur le bouton “actualiser” tout redevient normal)
Bon voila, petit souci
Pas grand chose mais des trucs bizarres…
Ce matin, la première fois que j’ai cliqué dans Ma Ludothèque, j’ai accédé à une ludothèque qui ne m’était pas connue Je fais un tour dans Gérer son espace, je suis bien logué. Je retourne dans Ma Ludothèque, je tombe sur la mienne… bon…
La je fais 3 - 4 clics, et 2 - 3 “Précédents”, je reviens sur une page à la con mais dans le champs Chercher un jeu, il y avait le mot “année” et je suis SÛR de ne jamais l’avoir taper, ni copier coller aujourd’hui…
Il gatouille le site ?
Cher Monsieur Sbeuh,
Ok, je vois d’où vient le problème… ça arrive je pense lors d’un passage forum / site, un mélange de cookies… je vais regarder ça… Plus tard
J’essaye de gérer la bande blache qui gène en fait (le plus gros de remarque vient de là), si ça pouvait pas géner, ce serait bien
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
mais on s’en fout de la bande blanche
→ 1152*768 ←
et c’est réglé !
sbeuh dit:mais on s'en fout de la bande blanche
Oui, parce qu'en plus, blanc c'est mieux que bleu layette

Cher Monsieur,
elv dit:sbeuh dit:mais on s’en fout de la bande blanche
Oui, parce qu’en plus, blanc c’est mieux que bleu layette
Pfffffff, quand y’en a un de content, y’en a un autre qu’est pas content

Bon, si vous trouvez une belle couleur à mettre, je suis preneur, parce que j’en peu plus de mes yeux là

Bien à vous de moi ça me repose ce bleu…
Monsieur Phal
Yep…
Ben, c’est bien plus joli comme ça… centré avec un fond bleu clair moi je vote pour !
Mister Forest
Tres bien ce recentrage Monsieur Phal.
La couleur trnache bien et recentre l’oeil sur la zone de lecture.
Efficace et utile. Rien a redire maintenant de ce coté.
Agartha
Monsieur Phal dit:Pfffffff, quand y'en a un de content, y'en a un autre qu'est pas content![]()
![]()
![]()
Bon, si vous trouvez une belle couleur à mettre, je suis preneur, parce que j'en peu plus de mes yeux là![]()
Bien à vous de moi ça me repose ce bleu...
M. Phal, c'est pas comme ca qu'on ecrit les couleurs en htpl, il faut mettre # à la place de P dans Pfffffff

Et puis il y a ce lien aussi à revoir avec la nouvelle prés... ah oui, ca n'a jamais marché zut...
Yep…
Vicnet dit:Et puis il y a ce lien aussi à revoir avec la nouvelle prés… ah oui, ca n’a jamais marché zut…
J’avais déjà posé la question à l’époque mais M. Phal avait dit que non ! Il y avait suffisamment de smileys comme ça ! Moi je suis pour qu’il y en ai plus d’ailleurs si M. Phal est intéressé j’ai un petit pack de smileys voili voilou !
en vous remerciant !
Mister Forest
forest dit:Yep...Vicnet dit:Et puis il y a ce lien aussi à revoir avec la nouvelle prés... ah oui, ca n'a jamais marché zut...
J'avais déjà posé la question à l'époque mais M. Phal avait dit que non ! Il y avait suffisamment de smileys comme ça !
Mais ca c'était AVANT.
Maintenant c'est plus du tout pareil... avec la nouvelle présentation

En plus, il y a l'ami Jésuska qui avait commencé des petits pouics-smiley vraiment chous. Mais je ne sais pas où ca en est.