Nouvelle présentation

Waouhhhhhhh :wink:

Impressionné ce matin, tout a changé sur TT. Nouveau costume pour la rentrée, tout beau tout neuf.

Ouai, moi aussi ça me fais bizarre, j'étais habitué... mais ça m'a pas l'air mal comme ça !

:D C'est surprenant lors de la 1ère connexion.

Il faut juste le temps de retrouver ses repères.

Bravo n'empêche à Mr Phal car c'est un boulot monstre de changer l'ergonomie d'un site existant. Vu qu'il y a tout qui est lié, ...

Bravo en tout cas :D

c'est zoli, mais trop large en 800*600 ...
(oui y'en a encore des petits écrans)
:oops:

Oui trop large en 800*600 et pourtant en 1024*768, ca rentre largement puisqu'il y a un espace vide a droite.

Je trouve que les pubs passent moins bien avec la nouvelle présentation, surtout celle en haut.

Sinon, ca me va. J'attends avec impatience les nouvelles fonctions :)

Yep...

Arg, je suis en 1280 * 1024 et le rendu est bof... J'ai un énorme espace vide à droite. Mais excepté ce léger détail (purement personnel ! :D ) c'est de toute beauté !

Mister Forest

Cher Monsieur,

Bon, pour le 800, il manque juste sur les étals :oops: ce n'est pas trop catastrophique :?

Pour l'espace blanc à droite, c'était du gris avant répartie à gauche et à droite. j'ai hésité longtemps, mais sur les sites que je visite, comme libé ou le Monde (oui, j'ai cherché un peu à faire journal :lol: ), ça ne m'a jamais géné. En fait, j'ai la barre des favories quasi tout le temps ouverte, donc ça réduit pile poil pour être au centre de mon écran :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yep...

Z'avez du y passer une bonne partie de la nuit !

Mais je redis ce que j'ai dit ! C'est de toute beauté ! L'ergonomie est sympa, les couleurs sont tip-top ! Non. C'est du tout beau moi je dis !

Et puis j'ai pas qu'à être en 1280 * 1024 d abord :roll: ...

Et il est vrai qu'en rajoutant les favoris c'est centré... :wink:

Mister Forest

C'est tres bien, tres pratique, j'ai crue ce matin que j'avais lancer le site de CNN :twisted: :evil:

Le menu de gauche est parfait la, tout en 1 clic

c'est tout nouveau, ça a l'air très pratique avec tout à disposition sur le coté :)
par contre, quand je clique sur la touche "précédente" (sous IE) j'ai parfois le code html de la page qui s'affiche au lieud de la page elle-même :? (après, en cliquant sur le bouton "actualiser" tout redevient normal)

Bon voila, petit souci :)

Pas grand chose mais des trucs bizarres...

Ce matin, la première fois que j'ai cliqué dans Ma Ludothèque, j'ai accédé à une ludothèque qui ne m'était pas connue :) Je fais un tour dans Gérer son espace, je suis bien logué. Je retourne dans Ma Ludothèque, je tombe sur la mienne... bon...

La je fais 3 - 4 clics, et 2 - 3 "Précédents", je reviens sur une page à la con mais dans le champs Chercher un jeu, il y avait le mot "année" et je suis SÛR de ne jamais l'avoir taper, ni copier coller aujourd'hui...

Il gatouille le site ? :)

Cher Monsieur Sbeuh,

Ok, je vois d'où vient le problème... ça arrive je pense lors d'un passage forum / site, un mélange de cookies... je vais regarder ça... Plus tard :lol:

J'essaye de gérer la bande blache qui gène en fait (le plus gros de remarque vient de là), si ça pouvait pas géner, ce serait bien :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

mais on s'en fout de la bande blanche :)

-> 1152*768 <-

et c'est réglé !

sbeuh dit:mais on s'en fout de la bande blanche :)

Oui, parce qu'en plus, blanc c'est mieux que bleu layette :wink:

Cher Monsieur,

elv dit:
sbeuh dit:mais on s'en fout de la bande blanche :)

Oui, parce qu'en plus, blanc c'est mieux que bleu layette :wink:

Pfffffff, quand y'en a un de content, y'en a un autre qu'est pas content :evil: :lol: :lol:

Bon, si vous trouvez une belle couleur à mettre, je suis preneur, parce que j'en peu plus de mes yeux là :roll:

Bien à vous de moi ça me repose ce bleu...

Monsieur Phal

Yep...

Ben, c'est bien plus joli comme ça... centré avec un fond bleu clair moi je vote pour !

Mister Forest

Tres bien ce recentrage Monsieur Phal.
La couleur trnache bien et recentre l'oeil sur la zone de lecture.

Efficace et utile. Rien a redire maintenant de ce coté. :wink:

Agartha

Monsieur Phal dit:Pfffffff, quand y'en a un de content, y'en a un autre qu'est pas content :evil: :lol: :lol:
Bon, si vous trouvez une belle couleur à mettre, je suis preneur, parce que j'en peu plus de mes yeux là :roll:
Bien à vous de moi ça me repose ce bleu...

M. Phal, c'est pas comme ca qu'on ecrit les couleurs en htpl, il faut mettre # à la place de P dans Pfffffff :D :D

Et puis il y a ce lien aussi à revoir avec la nouvelle prés... ah oui, ca n'a jamais marché zut...

Yep...

Vicnet dit:Et puis il y a ce lien aussi à revoir avec la nouvelle prés... ah oui, ca n'a jamais marché zut...

J'avais déjà posé la question à l'époque mais M. Phal avait dit que non ! Il y avait suffisamment de smileys comme ça ! Moi je suis pour qu'il y en ai plus d'ailleurs si M. Phal est intéressé j'ai un petit pack de smileys voili voilou !

en vous remerciant !

Mister Forest

forest dit:Yep...
Vicnet dit:Et puis il y a ce lien aussi à revoir avec la nouvelle prés... ah oui, ca n'a jamais marché zut...

J'avais déjà posé la question à l'époque mais M. Phal avait dit que non ! Il y avait suffisamment de smileys comme ça !

Mais ca c'était AVANT.
Maintenant c'est plus du tout pareil... avec la nouvelle présentation :D .

En plus, il y a l'ami Jésuska qui avait commencé des petits pouics-smiley vraiment chous. Mais je ne sais pas où ca en est.