Nouvelle proposition Ludikbazar

Ludik propose une nouvelle fonctionnalité, commander un jeu neuf (hors occasion donc) et sous 30 jours si ça ne vous plait pas renvoyer le jeu en état impeccable et se faire créditer un avoir de la valeur du jeu -5€.

Les détails sont ici

http://www.ludikbazar.com/ext/games/ach … index.html

ça me parait un peu casse gueule pour eux je me demande comment ils vont faire.

Niveau mauvaise nouvelle ils ont passé la réduction max à -13% au lieu de -15.

Pour la réduction, étant donné qu’ils ne changent pas leur tarif, je pense que c’est pour faire face à la hausse de la TVA…

La hausse de la TVA ne s’applique pas aux jeux qui sont taxés à 19,6 mais sur les livres qui étaient à 5,5, hors la réduction ne s’est jamais appliquée sur les livres à cause de la loi LANG (maximum 5% sur le prix public).

Attention, il y a quand même une restriction importante:

Ce service concerne les Jeux de société (produits de la catégorie Jeux de Société du site internet), en langue française (inclus les jeux multilingues contenant la langue française.) et dont l’état du site est noté exactement « Neuf » (n’inclus pas les produits de type Neuf sous Blister ou Comme Neuf).

Cela ne concerne donc pas les jeux neufs sous blister.

Pour ce qui est de la suite il vendront surement le jeu d’occasion comme à leur habitude. Et c’est là par contre que ça m’intéresse :D

Les blister sont généralement abîmés à l’ouverture c’est normal je trouve.

endevor dit:Les blister sont généralement abîmés à l'ouverture c'est normal je trouve.

Tout à fait, mais cela réduit le nombre de produits concernés.

Bonjour,

Merci de l’intérêt suscité par cette offre.

Je me permets une précision concernant les états des produits sur notre site.

Neuf sous blister, est un produit d’occasion encore sous plastique d’origine, ce jeu provient soit d’un particulier soit d’un professionnel. Il est généralement vendu moins cher puisque nous le considérons comme un produit d’occasion.

Neuf, est un produit qui posséde le pictogramme NEUF. QU’il ait du plastique autour ou non :wink:

Clairement ce service ne s’applique pas aux jeux d’occasion, soldés ou en promotion. Tous les autres jeux de société en français sont éligibles.

Bien Ludikement,

Ça devient tout de suite plus intéressant.
Merci pour les précisions.

En tous les cas c’est une belle initiative, bravo ! :pouicok:

endevor dit:Niveau mauvaise nouvelle ils ont passé la réduction max à -13% au lieu de -15.

Et pour ça on attend la réponse :mrgreen:
frederf dit:
endevor dit:Niveau mauvaise nouvelle ils ont passé la réduction max à -13% au lieu de -15.

+1 :?

La réponse est surement “tout augmente, c’est la vie”.

On parle quand même d’un site de vente en ligne avec l’une des meilleures politique de prix/fidélisation en france, alors bon, perdre 2% sur la remise maximale possible, c’est pas la mort du poney si ça permet de maintenir l’existence d’un tel site.

++

Ce que je trouve dommage, c’est que le site n’offre pas du tout les frais de port pour les pays autres que la France.
La dernière commande passée s’élevait à 580 euros et j’ai pas eu un cadeau, pas un geste.
Alors quand on sait que les frais de port représente 5% du prix total de la commande, il ne reste finalement plus que 8% de réduction.

Et 8% de réduction sur une commande de près de 600 euros, c’est pas le seul site qui peut fournir ce genre de chose.
Maintenant, peut-être qu’ils ont l’habitude d’un tel volume de commande et qu’une commande d’une telle valeur n’est finalement pas très importante…

Maintenant, c’est certain, ils ont un choix très vaste et des offres de déstockage très intéressantes.

rackamlerouge dit:
frederf dit:

+1 :?

Perso, ce que je trouve le plus bizarre, c'est d'un côté, ils disent qu'ils ne répercutent pas l'augmentation de TVA sur les livres, et de l'autre, qu'ils baissent à 13% la réduc accordée, ce qui au final s'avère, je le pense, plus intéressant pour eux.

Après, j'adore les services et les prix de Ludik, mais j'avoue ne pas trop comprendre où se situerait l'avantage pour les clients là-dedans, en particulier pour ceux n'achetant que peu de livres (voire jamais).

Pour la nouvelle offre "découverte", j'avoue que ça peut s'avérer très intéressant, peut-être même pour des clubs et/ou associations de jeu, ne souhaitant pas forcément acheter un jeu s'ils ne peuvent pas le tester avant.

c’est quoi la “grille de fidélité”? faut dépenser combien pour avoir les différentes réductions?
et ces offres fidélités marchent sur internet et aussi en magasin sur Paris?

merci des infos

Présentation des différents grades :

Bronze : grade de base de tous les clients.

Silver : atteint à partir de 100 euros d’achats cumulés, permet d’avoir 5% de réduction sur le site.

Gold : atteint à partir de 250 euros d’achats cumulés, permet d’avoir 10% de réduction sur le site.

Rubis : atteint à partir de 500 euros d’achats cumulés, permet d’avoir 13% de réduction sur le site.

Diamant : atteint à partir de 1000 euros d’achats cumulés, permet d’avoir 13% de réduction sur le site ET d’obtenir un avoir de 15 euros.

Mithril : atteint à partir de 2000 euros d’achats cumulés, permet d’avoir 13% de réduction sur le site ET d’obtenir un avoir supplémentaire de 25 euros.

Star : atteint à partir de 5000 euros d’achats cumulés, permet d’avoir 13% de réduction sur le site ET d’obtenir un avoir supplémentaire de 30 euros.

Ultimate : atteint à partir de 10000 euros d’achats cumulés, permet d’avoir 13% de réduction sur le site ET d’obtenir un avoir supplémentaire de 50 euros.

Titan : atteint à partir de 15000 euros d’achats cumulés, permet d’avoir 13% de réduction sur le site ET d’obtenir un avoir supplémentaire de 50 euros.

une petite question les % de réduction c’est à chaque commande ou uniquement sur la suivante?

Ya beaucoup de titans ?

Jobe314 dit:une petite question les % de réduction c'est à chaque commande ou uniquement sur la suivante?

pour chaque commande.