bonjour,
je me demandais si ce serait possible de créer une rubrique pour faciliter les rencontrer entre les trictraciens. beaucoup d’entre nous ne peuvent assouvir leur passions du jeu par manque de joueurs dans leur entourage. du coup je me disais que faire une rubrique qui regroupe les trictraciens qui cherchent des personnes pour jouer pouvait etre sympa.
ca pourrait etre trier par département et chaques joueur qui s’incrit devrait remplir un formulaire avec leur lieu d’habitation, le nombre de kilomètres qu’il sont prêt a parcourir, si ils peuvent organiser ca chez, eux, le ou les jours ou ils sont dispo et le type de jeux qu’il apprécient…
bref, je sais pas si c’est faisable ou pas, mais je pense que ce serait une bonne idée.
si Mr.phal passe par la…
Je te suggère d’aller jeter un oeil sur le forum “De la rencontre” en général, et sur ce post-là en particulier…
reskape57 dit:bonjour,
je me demandais si ce serait possible de créer une rubrique pour faciliter les rencontrer entre les trictraciens. beaucoup d'entre nous ne peuvent assouvir leur passions du jeu par manque de joueurs dans leur entourage.
Bonjour,
Lorsque nous avons réfléchi à créer un réseau ludique, c'était suite à plusieurs constats dont celui-ci : il est difficile de trouver des joueurs.
Sur Twikin, tu trouveras des joueurs près de chez toi (appelés ludovoisins).
Il faut juste que tu ajoutes ton adresse.
N'hésites pas à nous faire des retours.
Bonne visite,
La Twikin Team
Cher Monsieur,
Sinon, il y a un truc formidable, pas très web 2.0 je vous l’accorde qui consiste à aller voir s’il y a une asso de joueur pas loin, un club, ou de trainer dans une boutique pas loin…
Sinon, il y a effectivement le forum “de la rencontre”, en attendant le nouveau TT où nous essayerons de faire un module dans le nouveau TT qui répondra a cette attente…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Twikin dit:reskape57 dit:bonjour,
je me demandais si ce serait possible de créer une rubrique pour faciliter les rencontrer entre les trictraciens. beaucoup d'entre nous ne peuvent assouvir leur passions du jeu par manque de joueurs dans leur entourage.
Bonjour,
Lorsque nous avons réfléchi à créer un réseau ludique, c'était suite à plusieurs constats dont celui-ci : il est difficile de trouver des joueurs.
Sur Twikin, tu trouveras des joueurs près de chez toi (appelés ludovoisins).
Il faut juste que tu ajoutes ton adresse.
N'hésites pas à nous faire des retours.
Bonne visite,
La Twikin Team
Cher Twikin,
Je sais bien, comme vous me l'avez expliqué que le monde est cruel et que vous avez développé du super web 2.0 trop bien mais qu'en plus d'être cruel, le monde est injuste et que le vieux Tric Trac tout bancal qui tombe en rade de temps à autre parce qu'il y a trop de monde connecté et que pas chez vous alors que vous avez pourtant tout fait mieux mais que ces imbéciles d'internautes continuent de venir sur le truc moche avec des affreux qui ne respectent même pas les bases essentiels du marketing.
C'est très légitime de vouloir gagner aussi votre vie surtout que vous n'êtes pas dans le milieu du jeu depuis très longtemps et que vous avez une bonne expérience des communautés du nouveau monde de la virtualité.
Néanmoins si je peux me permettre (c'est juste une formule toute faite parce que je ne me pose même pas la question) c'est que si vous voulez faire votre promo, j'ai un tarif de publicité vraiment pas cher où vous pourrez venir expliquer que chez vous c'est mieux qu'ailleurs. On vous laissera même dire que vous êtes des vrais passionnés désintéressés dont le seul objectifs est de proposer le meilleur à la communauté ludique.
Bon en même temps, moi je vous ai écouté quand vous êtes venu nous voir pour faire un partenariat du genre "on aimerait bien que les gens de TT viennent plutôt chez nous que chez vous et comme vous êtes des manches en gestion de communauté qui rapporte des sous, on vous donnerait des conseils en échange."
Je crois vous avoir répondu pour ma part d'aller mourir parce que je n'aime pas les gens de votre genre qui font semblant d'être cools et ne pensent que business plan en pensant que les autres sont justes des passionnés qui ne demandent qu'un peu de reconnaissance en échange de leur traite tous les 4 heures.
Donc ce n'est pas faute de vous avoir prévenu. Il faut vraiment que vous compreniez bien un truc : nous n'avons pas besoin de paraître sympa pour capter du public. On fait exactement ce qu'on veut comme on veut en espérant juste que ça plaise sinon on fera autre chose.
Ce qui fait que je peux vous envoyer balader avec vore harcèlement de com parasitaire à base de "viendez chez nous chez nous c'est mieux qu'ici".
En plus votre naïveté à croire que les passionnés sont tous des imbéciles menés compulsivement par leur passion est assez touchante.
Vous préférez quoi ? Un roulage dans la farine dès que vous venez faire vos kékés de première année de marketing à chaque fois que vous intervenez (parce que moi j'aime bien (et le Phal je vos explique même pas^^) et ça fait de la lecture rigolote aux internautes) ou un petit bannissement pour pollution publicitaire ?
Non ne répondez pas. Je crois que nous préférons la première méthode ^^
Ce que je vous propose c'est d'ouvrir un topic quand le nouveau TT sera là en expliquant qu'on vous a tout piqué. Là pour le coup, se serait sympa de venir faire un peu d'animation dans les forums.
Sinon juste pour les internautes gentils, c'est juste qu'on aime pas bien les faux culs qui avancent masqués en faisant semblant d'être sympas. On commence à avoir l'habitude ^^
Malgré ça je vous souhaite plein de bonnes choses dans la vie mais ne poussez grand-mère dans les orties. Ca se voit.
Docteur Mops dit:...
Come get some.