Bonjour tout le monde !
Certains me connaissent peut-être par d’autres forums, mais avec mon association, on organise une soirée jeux mensuelle à Jussieu.
Actuellement en partenariat avec le café tour, on regarde pour en organiser une deuxième dans le mois.
Peut-être en partenariat avec Iello, nous hésitons entre plusieurs formules et on aimerait sonder les joueurs pour savoir ce qui serait le plus adapter.
1 - Faire une soirée jeux le troisième vendredi du mois avec des horaires pouvant aller de 19h à minuit
2 - Faire une soirée jeux le troisième Jeudi du mois avec des horaires pouvant aller de 19h à minuit
3 - Faire un brunch / après-midi jeux un dimanche tous les deux mois (pour l’instant)
Les deux premières solutions sont des variantes des soirées actuelles et plus facile d’accès. Le Dimanche par contre, permet une version différente avec des jeux plus longs et éventuellement de jouer en famille (nous regardons pour un lieu sur trois étages au coeur de paris)
Du coup, qu’est-ce qui vous intéresserait le plus ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Je choisis le 1er et le 3ème choix.
Un des 2, ca me va. Les 2, c’est encore mieux ^^
Je ne peux pas en ce moment le jeudi soir.
Pour l’instant je n’ai pas encore osé m’incruster dans ce genre d’événements mais ça m’intéresse.
Et si je le faisais, ça serait un vendredi soir.
Le dimanche, pour sûr ce serait sympa///
Sinon le vendredi pourquoi pas, ya concurrence le jeudi…
el payo dit:Pour l'instant je n'ai pas encore osé m'incruster dans ce genre d'événements mais ça m'intéresse.
Et si je le faisais, ça serait un vendredi soir.
Bah faut venir. J'ai longtemps hésité, et je ne regrette pas.
Sinon, Le dimanche serait sympa. Mais l'été arrivant, mon coeur balance.
Le ultra top serait un lieu avec un parc en face avec boulodrome. Quand il fait beau, on sort les boules ou un molkkhi.
Mais là, j'en demande trop, je sais... (et pourquoi pas une piscine privée !)
A noter que je ne connaissais pas, mais la concurrence existe sur les brunchs du dimanche : http://clube.free.fr/pages/animation/ga ... runch.html.
Enfin, je maintiens mon vote sur le dimanche avec jacuzzi.