Bonjour !
Après l’engouement des auteurs et du public pour la précédente soirée proto organisée en février (rappelez vous ce post), nous organisons une nouvelle soirée le vendredi 11 juin.
Après le festival de Toulouse où nous avons repéré quelques jeux qui font bien envie, il reste quelques places pour participer en tant qu’auteurs à la soirée. Pour cela, il suffit de m’envoyer un mp, et je traiterai les demandes par ordre d’arrivée.
La soirée se déroulera de 19h à minuit à la ludothèque LUDOMONDE, 46 rue Achiary, 31500 Toulouse, et cette fois, promis, il n’y aura pas la neige !!!
Vous pouvez également écrire à spielvan en mp, ou directement à l’association (alejm2@wanadoo.fr) pour avoir plus d’informations. Mais toutes les inscriptions passent par moi en mp, c’est plus simple.
Luuna dit:La soirée se déroulera de 19h à minuit à la ludothèque LUDOMONDE, 46 rue Achiary, 31500 Toulouse, et cette fois, promis, il n'y aura pas la neige !!!![]()
Vu comme il neige en mai, je me méfie quand même... Mais je suis courageux, j'en serais malgré les éléments déchaînés !
SUPER!
je suis très interessé. Je m’organise et je confirme dès que je peux…
Bonjour,
Ce sera avec grand plaisir pour moi de venir et présenter A r k i p e l a g o.
J’ai contacter luuna. J’attends savoir si je pourrais venir.
![]()
Luuna dit:
La soirée se déroulera de 19h à minuit à la ludothèque LUDOMONDE, 46 rue Achiary, 31500 Toulouse, et cette fois, promis, il n'y aura pas la neige !!!![]()
Tellement contente de vous accueillir une fois de plus dans notre antre du bon jeu (et du bon café
c'est donc au 42 rue henriette achiary et non au 46 qu'aura lieu cette débauche de proto. Alors viendez nombreux et nombreuses proposer, partager, échanger et surtout s'émerveiller sur les créations de nos artistes du jeu
ok pour Le Chronoscope et Hold up (qui sera simplifié d’ici-là).
RDV donc le 46 juin au 11 rue Achiary : vous nous reconnaîtrez facilement nous serons en moonboots. L’asso fournit les raquettes de marche ? ![]()
Décidément, je vais pas y arriver avec cette foutu adresse !!!
C’est bien au 572, y’aura bien du café, et on prévoit même les traineaux pour une descente de l’avenue des champs Elysées !
Je vais aller dormir un peu…
Petit Louis, je n’ai pas eu ton mp : tu m’en refais un avec une petite présentation de ton jeu ? Merci ! ![]()
bon ben c’est pas d’bol. je pourrai pas être là…
Amusez-vous bien!
Ce n’est que partie remise nicoM! On remettra ça vers Octobre-Novembre.
Je viens de t’envoyer un mail sur Tric Trac Luuna.
Je vais voir avec mes amis mais nous devrions pas tarder de présenter le jeu sur le forum Tric Trac prochainement.
J’ai également présenté le jeu lors de la soirée Proto Night lors du Festival du jeu.
J’en suis au modification mineur et le jeu tourne bien. néanmoins le concours Boulogne Bilancourt n’a pas voulu garder le jeu pour la deuxième phase à notre grand désarrois.
![]()
Je serait présent pour cette deuxième protonight !
Rassure toi petit louis ! Les sélections sont moins dure ici qu’à Boulogne !
j’en sais quelque chose…
A bientot
Max
En espérant n’avoir oublié personne, voici la liste des auteurs et des jeux qui seront présents sur la soirée proto :
Canopy : American Gangsters, Urgences et peut être en avant première mondiale l’extension de Smallworld !
Petit Louis : Arkipelago
Run’s : Goutte à goutte
Zebu : Hold Up + 1 jeu dont je ne connais pas le nom
Lynkowsky : Rally express, et le reste de son sac à jeux (qui est grand !) ^^
Equilibriste : Projet ITER
Patrick : un jeu dont je ne connais pas le nom
Equilibriste et Patrick : un jeu de pigeons au nom encore indéfini
J’espère que je n’ai oublié personne ! Sinon, n’hésitez pas à raler un ptit coup !
J’attends les visuels des auteurs pour faire l’affiche cette semaine, et elle sera mise en ligne la semaine prochaine pour être diffusée rapidement.
Bonne journée à tous
Luuna
l’affiche est prête et nous la mettrons en ligne dès demain (promis
).
Et avec le temps qu’il fait en ce moment nous avons prévu le “chasse neige” (au cas où
)…
Et voilà l’affiche ! A diffuser partout !
Pour aller la chercher au bon format, c’est le lien qui suit : http://yfrog.com/2maffichesoireproto2bisj
Uploaded with ImageShack.us
Je l’ai faîte avec les images que j’avais reçues au moment où j’ai du la faire, désolée pour ceux qui ont envoyé leurs images en retard. ![]()
La plaquette est superbe.
C’est seulement dans 2 semaines.
![]()
Petit Louis dit:
C'est seulement dans 2 semaines.
![]()
Il faut préparer les gens à cette soirée de folie furieuse ludique et donc leur permettre d'annuler tout leurs plans du WE pour venir chez nous...et pour ça faut bien 2 semaines pour trouver l'excuse bidon la meilleure possible pour venir jouer!
Exemple pour moi: "Ma chérie, nous ne pouvons pas pas partir pour ce fameux WE à Venise car selon la prophétie du Grand Ludus, le 11ième jour du 6ième mois de la 201ième décennie je dois faire le café pour le retour des extra terrestres...ceux là même qui ont fait tant de mystères chez les peuples pré colombiens..."
en même temps ma femme est blonde
Bonjour à tous,
En exclu pour Ludomonde,nous pourrons tous essayer la nouvelle extension de Smallworld 15 jours avant sa sortie…mondiale.
Elle est pas belle la vie!!!
A demain.
Encore un énorme merci aux auteurs /créateurs présents et à tous les joueurs /joueuses ayant braver la tempête et la frustration de ne pas voir le match pour venir jouer avec nous
.
Que dire de plus que “A quand la prochaine Nom Di Diou!?!” et ben on se repose un peu cet été et on remet la machine en marche à la rentrée.
Merci, merci et merci et à très vite
Merci à vous pour l’organisation, et vivement la prochaine ![]()
Organisation + ambiance = toujours content de participer aux RDV Ludomonde.