Scythe : Nouvelles cartes rencontre

[Scythe - Rencontres]

Bonjour,

J’ai vu que de nouvelles cartes rencontre pourrais sortir pour Décembre de cette année. Je voulais savoir si elles était prévues en français par Matagot ?

Merci de l’info
A+

EDIT 1 : Pourquoi le jeu est lié à my little scythe alors que je l’ai lié au jeu de base ?
EDIT 2 : Pourquoi quand je cherche des sujets sur le jeu Scythe je n’en voit que trois qui sont liés au jeu My Little Scythe ?

hello, de quoi parlons nous ? de quel jeu ?
merci :slight_smile:

je pense de Scythe

J’ai lié le post au jeu Scythe, mais ça m’a mis par defaut My Little Scythe… Je ne sais pas pourquoi.
Donc oui le jeu en question est SCYTHE, le jeu pour adulte bien entendu


EDIT : Je me rend compte qu’il n’est plus lié au jeu…

Je retente une dernière fois, personne n’a d’info si ces cartes rencontres sortiront en fr ?

Merci bcp

En effet, il semble qu’en attachant le sujet à « Scythe », il l’attache à la place à « My Little Scythe »…

Nicky Larson dit :Je retente une dernière fois, personne n'a d'info si ces cartes rencontres sortiront en fr ?

Merci bcp

J'aurai tendance à penser que oui... Mais il m'arrive de me tromper ^^...

On n’a pas d’info sur du coup.
Car j’ai vu ici et la ce pack de cartes renconte suplémentaire en vente à 20$. Mais en anglais.

Et oui je ne sais pas pourquoi ils attachent les sujets à “My Little Scythe”.

Bonjour,

nous avons traduit ces cartes, elles arriveront bientôt. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour attraper l’info dès qu’on la publiera, on fait en sorte de vous dire rapidement ce qui arrive en stock chez nous !

Hello

par contre le dernier pack promo ne sortira jamais en français (#39 à #42 je crois) ?

Merci

Les cartes promo de 37 à 42 sont traduites et arriveront en même temps que la mini extension Scythe Encounters, en début d’année prochaine.

Ha cool !

merci

Matagot dit :Bonjour,

nous avons traduit ces cartes, elles arriveront bientôt. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour attraper l'info dès qu'on la publiera, on fait en sorte de vous dire rapidement ce qui arrive en stock chez nous !

Bonjour

Merci pour la réponse.
Mais pour ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, ils font comment ?


En tous cas merci pour la réponse, ça fait plaisir. Début d'année c'est au top.
 

On attend pour voir @Matagot

ça fait 6 mois que vous dite que les cartes 37 a 42 vont arriver …

Nicky Larson dit :
Matagot dit :Bonjour,

nous avons traduit ces cartes, elles arriveront bientôt. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour attraper l'info dès qu'on la publiera, on fait en sorte de vous dire rapidement ce qui arrive en stock chez nous !

Bonjour

Merci pour la réponse.
Mais pour ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, ils font comment ?


En tous cas merci pour la réponse, ça fait plaisir. Début d'année c'est au top.
 

Bonjour, nous sommes également présents ici, sur BGG, etc. On essaie de répondre au maximum à vos questions, et nous avons aussi un site web

kilicool dit :On attend pour voir @Matagot ...

ça fait 6 mois que vous dite que les cartes 37 a 42 vont arriver ...

bha pour le coup ils ont précisés en même temps que l'extension RENCONTRES

Matagot dit :Bonjour,

nous avons traduit ces cartes, elles arriveront bientôt. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour attraper l'info dès qu'on la publiera, on fait en sorte de vous dire rapidement ce qui arrive en stock chez nous !

Doit-on comprendre que les cartes 37 à 42 seront dans la boite des nouvelles cartes rencontre ?
ou elles seront achetable séparément ?

en tout cas merci pour votre travail et de nous proposer des traductions de qualité !

kilicool dit :On attend pour voir @Matagot ...

ça fait 6 mois que vous dite que les cartes 37 a 42 vont arriver ...

Ce que j'aime bien avec toi, c'est ton aimabilité et le ton jouasse que tu emploie parfois sur le fofo.

Dubs dit :
Matagot dit :Bonjour,

nous avons traduit ces cartes, elles arriveront bientôt. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour attraper l'info dès qu'on la publiera, on fait en sorte de vous dire rapidement ce qui arrive en stock chez nous !

Doit-on comprendre que les cartes 37 à 42 seront dans la boite des nouvelles cartes rencontre ?
ou elles seront achetable séparément ?

en tout cas merci pour votre travail et de nous proposer des traductions de qualité !

Pour moi non ça ne respecte pas l'idée de base de Jamie car les 6 cartes 37 a 42 sont des complements de lui alors que les suivantes du fan base.

znokiss dit :
kilicool dit :On attend pour voir @Matagot ...

ça fait 6 mois que vous dite que les cartes 37 a 42 vont arriver ...

Ce que j'aime bien avec toi, c'est ton aimabilité et le ton jouasse que tu emploie parfois sur le fofo.

Oula mon dieu c'est vrai que j'ai été désagréable ... :-)

+ Sérieusement, ça fait 6 mois que Matagot me dit bientôt, j'ai les emails si ça vous interesse :D

Mais bon ça fait un lustre que j'ai les éditions VO mnt