Nouvelles extensions tannhauser dispos chez FFG

J’ai pas tout suivi pour l’avenir de Tannhäuser, il me semblait avoir lu que le jeu allait être réédité, je m’attendais à une toute nouvelle version mais j’en entends plus parler ? Qu’en est-il au juste ? Parce que là FFG a juste racheté la licence et sorti un nouveau livret de règles et quelques mini-extensions, mais n’a pas retouché aux jeux précédents, si ?

En bref si je veux acheter Tannhäuser, je me précipite sur ce qui existe déjà ou je fais preuve de patience ? :china:

Merci d’avance ! :1900pouic:

D’après ce que j’ai compris, seules les règles sont remaniées et le matériel existant serait compatible avec.
J’ai d’ailleurs hâte de voir une VF sortir pour vérifier ça.

Ah parce que les nouvelles règles sont pas sorties en français ? :( Parce qu’avec certains jeux je veux bien faire un effort mais là y a quand même près de 100 pages, et vu que le prix du livret est pas donné à la base en plus… :|

Ouais, c’est un peu foutage de gueule à l’américaine quand même…
Deux packs avec 4 figurines coûtant le prix de la boîte de base (qui peut-être assez stupide pour acheter ça?) et un pdf à 10€, de qui se moque t-on? C’est vraiment n’importe quoi.

C’est clair que le coup de la modification des règles pour ensuite les vendre, surtout à ce prix, c’est du grand n’importe quoi.
En tout cas je ne les achèterai pas, même en français.

CCCP dit:

Je pense la même chose que toi, est-ce que quelqu'un aurait eu entre ses mains les règles révisées de Tannhauser ? Relancent-elles l'intérêt du jeu ?

Oui je préfère cette nouvelle version que l'ancienne. Toutefois ce n'est que mon avis, car je sais que quelques anciens joueurs préfèrent la première édition.
Si quelqu'un veut le pdf de ces nouvelles règles (VO), je peux lui fournir en me contactant via MP.

Moi je suis très intéressé par le PDF des nouvelles règles....si c'est le manuel complet de 96 pages avec la descriptions des armes dedans.
:mrgreen: