Nouvelles extensions tannhauser dispos chez FFG

[Tannhäuser]

Bon j’espère que cette fois je ne fait pas un doublon, (j’ai eut beau chercher pas trouver avec l’option recherche …).
Donc je viens de voir ça dans les bacs :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=1568

Deux extensions pour l’excellentissime tannhauser.

Quelqu’un à une idée sur une date d’une possible VF ? Je sais que Edge traduit les nouvelles règles (gloire à eux), ils ont aussi prévu de traduire ces packs ?

Sinon la traduction approximative à partir du site de FFG (via bing) :
"Les armées du Reich et l’Union continuent à s’affrontent, implacable dans leur opposition les uns des autres. Chaque mission se développe plus mortelle que la dernière, et les nouvelles recrues sont très recherchés.
Fantasy Flight Games est heureux d’annoncer la sortie de la Troupe Packs pour Tannhäuser ! Chaque pack plus étend les factions de l’Union et Reich en ajoutant des troupes supplémentaires, jetons et scénarios. Diriger vers votre Boutique de jeu local convivial pour ramasser vos Packs de troupe aujourd’hui, ou visitez notre webstore !
Le Reich troupe Pack inclut les nouveaux chiffres Schocktruppen et Stossstruppen, tandis que l’ Union troupe Pack est livré avec nouveaux chiffres Commando Alpha et Commando Delta. Chaque Pack troupe inclut une figure pour chaque type de troupes. En outre, ces experte détaillées des chiffres prépeinte toutes les fonctionnalité une alternative de couleurs, rendant facile pour les joueurs de différencier ces nouvelles troupes de ceux trouvés dans le jeu de base.
Ces Packs de troupe donner joueurs nouvelles options lors de la construction de leurs forces, et ils prévoient un nouveau pack d’équipement tous leurs troupes ! Chaque pack comprend également des renseignements nouveaux, un scénario unique et tous les jetons de nouveau en plus de ceux trouvés dans le jeu de base. Comme Troopers sont les seuls caractères bénéficier de renforcement, ils sont maintenant plus importants que jamais.
Avec les nouvelles figures, jetons et scénarios, ces Packs de troupe sont la solution idéale pour renforcer votre faction pour les batailles de venir. Et, avec le Règlement édition révisée de Tannhäuser maintenant disponible, chaque faction devra remontant plus que jamais ! "

@+

Si tu vas faire un tour sur le forum de Edge tu verras qu’il est annoncé que les traductions de suppléments pour Tannhauser ne sont pas à l’ordre du jour il semble (du moins pas pour 2010).

D’un autre côté vu le contenu de ces extensions, je pense que pour une fois il est possible que je les prenne en VO.

Quel dommage que ce jeu n’ait pas plus de succès que ça chez nous quand même… je ne comprends pas !

Salut les vieux croutons !

Dites ces packs ont bien
- 2 figouzes
- les planches de pions qui vont bien ?

Mon vieux rêve du début serait-il en voie de concrétisation ?

Cad pouvoir aligner 2 héros et 4 trouffions !!!

Apparemment oui :wink:

Rhalala … ca pourrait m’inciter à ressortir TH de mon armoire ca dis donc ^^
:kingpouic:

Et … comme de bien entendu …

Für das Reich :P

Rafpark la traduction auto de Bing est encore plus moisie que celle de Google !
Comment oses-tu utiliser Bing ? :evil:

Warker dit:Rafpark la traduction auto de Bing est encore plus moisie que celle de Google !
Comment oses-tu utiliser Bing ? :evil:

Parce que c'est le truc le plus facile d'accès que j'ai eut à ce moment là :D
Et de toute façon toutes les traduction auto sont moisies, mais la flemme de tout retaper en FR correct :mrgreen:

Perso j’ai surtout hate de lire les règles révisées que ffg doit sortir (dixit ravage) parce que autant l’esthétique du jeu avait fait craquer tous les joueurs de mon association, aboutissant à un achat compulsif, autant le système a déçu, et ce n’est pas peu dire.

Si les règles sont révisées, peut-etre qu’il va cesser de prendre la poussière…

++ Nouille “et d’ailleurs field ops a eu le meme effet, c’est dire si on a fait preuve de bonne volonté à l’égard de cet univers !”

Nouille dit:Perso j'ai surtout hate de lire les règles révisées que ffg doit sortir (dixit ravage) parce que autant l'esthétique du jeu avait fait craquer tous les joueurs de mon association, aboutissant à un achat compulsif, autant le système a déçu, et ce n'est pas peu dire.

Si les règles sont révisées, peut-etre qu'il va cesser de prendre la poussière..

++ Nouille "et d'ailleurs field ops a eu le meme effet, c'est dire si on a fait preuve de bonne volonté à l'égard de cet univers !"

Je pense la même chose que toi, est-ce que quelqu'un aurait eu entre ses mains les règles révisées de Tannhauser ? Relancent-elles l'intérêt du jeu ?
Ce jeu si beau graphiquement, j'aimerai bien lui redonner une seconde jeunesse :wink:

bon un petit aperçu des 2 troop pack
il s’agit exactement des troupes du jeu de bases avec exactement les même objets
avantage pas de probleme pour les traductions
du coup a part pour ceux qui pense que jouer avec 2 héros et 3 troupes cela marche laisser tomber cela n’amène rien , je n’ai pas testé les scenario

quand je pense qu’il suffirait juste de sortir des map et un autre assortiment de pouvoir pour chaque faction pour faire un grand truc
parce que finalement il y’a bien assez de figurines

enfin bon

Là je suis assez d’accord, surtout que les cartes c’est vraiment ce qu’il faudrait en priorité.

Le minotaure est en train de sortir, c’est déjà plus intéressant.

Je pense que si FFG continue dans la lancée, on aura bientôt des cartes justement.

A ce prix là autant se prendre une boîte de base de Tannhauser et refiler le reste à qqun…

Je rêve ou le minotaure de Daedalus n’est jamais sorti en figurine… :bonnetpouic:

Tu ne rêves pas.

A l’époque de TOY c’était prévu mais ça sort seulement maintenant chez FFG et apparemment dans traduction VF en vue (dixit Edge en tout cas)

Je pense la même chose que toi, est-ce que quelqu'un aurait eu entre ses mains les règles révisées de Tannhauser ? Relancent-elles l'intérêt du jeu ?

Oui je préfère cette nouvelle version que l'ancienne. Toutefois ce n'est que mon avis, car je sais que quelques anciens joueurs préfèrent la première édition.

Si quelqu'un veut le pdf de ces nouvelles règles (VO), je peux lui fournir en me contactant via MP.

comme dit precedement je préfère la deuxième édition plus fun a mon sens le jeu bouge plus , un peu plus de hasard par contre , mais apprécie que les mercenaire ne coûte plus rien par exemple

Les grandes lignes des changements, c’est quoi en gros ?

bien il y’a le overwatch
tu choisis au pris d’1 point de commandement de laisser une figurine dans ce mode, des qu’une figurine passe à portée de vue de cette fig , l’action s’arrête et la fig en overwatch tire ( ça me rappelle vaguement quelque chose :roll: )
les points de commandement même rôle grosso merdo que les point de victoire , mais se réinitialise a 2 tous les tours
le fait que le nombre de lancé de dé en baston dépens des skills et non de l’arme il y’a bien sur des exceptions
il y’a 6 modes de jeu

si tu vas sur le site de FFG il y’a un extrait des régles qui indique ce qui change mais c’est en anglais et il faut s’inscrire

Ah déjà rien que l’overwatch, je trouve l’idée très bonne :pouicok:

Je vais de ce pas voir le reste chez FFG, merci :wink: