Bonjour,
J’ai saisi quelques fiches de jeux dans mon espace membre (sous le pseudo : lamagie).
Ces fiches sont encore en rouge et nécessitent à priori la validation d’un modérateur.
Ai je quelque chose à saisir pour les soumettre à votre validation ?
Merci pour votre réponse
-laurent
non, c’est juste une question de temps pour les vérifications d’usage et la mise en ligne
Cher Monsieur Laurent,
Rien, juste les fiches doivent respecter les formats et gabarits. Lç, en jettant un oeil, je vois que la petite image ne fait pas la bonne taille, elle doit être de 100 pixels sur 100 pixels exactement. Un carré quoi, en somme.
Le champ Alpha doit être sélectionné et avoir la lettre correspondant à la zone alphabétique pour le classement de A à Z.
Quand tout ça est fait, la validation va très vite. Sinon, ben comme il faut retoucher (surtout quand les images sont pas au bont format ou manque) c’est plus long…
En tout cas, merci pour ces contributions…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’ai tout fait comme vous m’avez dit,
le champ alpha : ok
mais pour l’image, il ne prend pas en compte mes modifications, elle est pourtant bien redimensionnée sur mon disque dur (un beau carré de 100x100) et quand j’efface la précédente image et que je veux mettre la nouvelle, rien à faire, ce sont les anciennes dimensions qui apparaissent dans les propriétés.
Là ça me dépasse…
Alors j’ai pensé effacer la fiche et en faire une nouvelle, oui mais bon là comment je fais ?
Bon je vous embête avec tout ça, mais bon ces jeux ils sont biens et ce serait bien qu’ils soient dans tric trac…
-laurent
Cher Monsieur Laurent,
Et pourtant, vos images ont la et au bon format, la preuve, je viens de tout valider ! Merci à vous pour ces fiches
Monsieur Phal
laurent dit:J'ai tout fait comme vous m'avez dit,
mais pour l'image, il ne prend pas en compte mes modifications, elle est pourtant bien redimensionnée sur mon disque dur (un beau carré de 100x100) et quand j'efface la précédente image et que je veux mettre la nouvelle, rien à faire, ce sont les anciennes dimensions qui apparaissent dans les propriétés.
Là ça me dépasse..
il faut vider le cache de ton navigateur, si c'est firefox 2, c'est simple, tu vas dans le menu outils/Effacer me traces et tu coches "cache" et tu cliques sur "effacer mes traces maintenant"
Nicolas.
gNico dit:laurent dit:J'ai tout fait comme vous m'avez dit,
mais pour l'image, il ne prend pas en compte mes modifications, elle est pourtant bien redimensionnée sur mon disque dur (un beau carré de 100x100) et quand j'efface la précédente image et que je veux mettre la nouvelle, rien à faire, ce sont les anciennes dimensions qui apparaissent dans les propriétés.
Là ça me dépasse..
il faut vider le cache de ton navigateur, si c'est firefox 2, c'est simple, tu vas dans le menu outils/Effacer me traces et tu coches "cache" et tu cliques sur "effacer mes traces maintenant"
Nicolas.
tu peux aussi faire Ctrl+shift+R pour forcer la réactualisation sans le cache.
ce raccourci est valable sous firefox et existe sous internet explorer mais je ne sais plus exactement les touches...
Bonjour !!
voilà : je viens de créer 6 nouvelles fiches de jeux et elles ne sont toujours pas validées ; y a-t-il eu un problème lors de la saisie ?
Merci à vous !!
Cher Monsieur,
J’ai du retard sur un tas de validation (la période est chargée). En général, s’il n’y a pas d’image sur la fiche ou si le format n’est pas respecté, ça prends beaucoup beaucoup plus de temps. Surtout que je ne sais pas si c’est parce que l’auteur de la fiche est dessus et compte la finaliser ou si il n’a pas l’image…
Monsieur Phal
Re !
Est-on obligé de fournir la petite illustration (la carrée)? je veux dire, si on met seulement une image boîte (la grande), ça colle quand même ?
Sinon, je pense que c’est bon.
Merci beaucoup de votre attention
Cher Monsieur Sigurd,
Oui, il n’y a pas de truc qui recalcule automatiquement la petite (pas encore), donc il faut la faire… Je sais, c’est ballot alors que le web 3.0 tout ça
Monsieur Phal
OK pas de problème je me charge de la manip !!
Ca y est, c’est fait !!