bonjour,
vu à l’instant chez eux en occase :
Les chateaux de bourgogne pour 24.9 €
Antiquity : 69 €
Dominion - intrigue pour 33.5 €
Fresco : 35 €
Smallworld : 25 €
Les demeures de l’epouvante : 59 €
Macao : 33 €
Agricola gamers pack : 17.5 €
et d’autres !
C’est malin ça, à cause de toi je sens que je vais me laisser aller à des dépenses inconsidérées.
erg je suis deg eclipse en occase à peine mis sur le site (50 €) et deja vendu /
ca m’apprendra
oui enfin par contre c’est de l’occase avec des boites légèrement abimées…
bah si à l’interieur c’est nickel… perso je joue pas avec la boite
YES !!!
j’ai eu Eclipse pour 50 € !!!
j’ai du rajouter 7wonders leaders pour les frais de port
Bon ma femme va me tuer
Ca fait 7 jeux qui rentre en 3 semaines…
Essaie le sourire piteux et le haussement d’épaules désolé, avec ma douce ça marche bien… surtout que je me sens vraiment désolé sur l’instant mais ça n’empêche pas de recommencer d’une semaine sur l’autre… ahlalala
Bon jeu en tout cas, Eclipse ça casse des briques !
Sur un site ludique de folie, Eclipse est en stock neuf à 58€, prix rouge…
bah je lui dis que c’est le facteur qui me l’a offert… des fois ca passe
Reste à trouver le temps de jouer à tout ca :=)
A cause de vous ^^, Est-ce que certains seraient intéressés de faire une commande groupée sur Paris ? Il me manque qqs euros.
Et en passant j’ai aussi un truc aussi à acheter sur LudiBay ??
Parfois les descriptions des boîtes de jeux d’occasion sur Philibert me font un peu peur: “Coin enfoncé”, “Fond déchiré sur 10 cm”…
Une petite photo de l’état pourrait, AMHA, soulager les potentiels acheteurs, mais c’est du boulot de faire ça au cas par cas…
hello,
j’ai deja pris lancaster en occase chez eux. L’état correspond parfaitement à la description. Par contre c’est sur qu’il faut pas être maniaque et d’accepter d’avoir une boite enfoncé ou déchirée…
Perso 1 jeu neuf (à l’interieur) pour 10€ de moins c’est interessant
Pris à l’instant Antiquity chez eux… On verra bien l’état de la boîte mais ce qui compte c’est le contenu et pas le contenant, non?
L’antiquity ça doit être ma boite, le contenu sera neuf et la boite légèrement abîmée comme indiquée (doit y avoir une arrête de déchirée quand même et le couvercle est un peu enfoncé à un endroit sans pour autant être percé, tous les coins sont quand même arrondi vu le voyage qu’il a fait!), tu as fait une bonne affaire. Mais on va dire que j’ai moyennement apprécié de mettre 80€ dans un jeu et le recevoir avec un carton à moitié rempli de déchet d’entrepôt pour “caller” le jeu (mais bon à moitié ça calle rien du tout) et au final s’est promené tout le voyage dedans avec la délicatesse habituelle de la poste.
Même ma femme quand elle a vu l’état du carton arrivé et senti que ça se baladait à l’intérieur me faisait une drôle de tête avec l’appréhension de l’ouverture.
Bref avec eux on a fini par se mettre d’accords sur l’envoi seul d’une autre boite (sans le contenu) et de renvoyer l’ancienne (celle que tu as acheté donc). Et là par contre rien à dire, tout avait été soigneusement protégé avec plein de truc en polystyrène cette fois, j’ai donc acheté un jeu neuf dans un état impeccable.
donc hormis la boite le jeu lui sera dans un super état.
bon jeu à toi et au final content que ma mésaventure est au moins fait un heureux !