Ben oui, si on joue 4 gnomes et qu’on oublie le mécanisme d’abandon du sous marin…
Au final c’est même plus adapté solo que ghost stories… Il y a moins de paramètres à gérer à la fois. Du moins de la manière dont je joue ghost stories solo c’est à dire en jouant les 4 moines à la fois.
Je préfère jouer à Ghost Stories en solo plutôt qu’à Novembre Rouge, simplement car Novembre Rouge est plus un jeu d’ambiance que Ghost Stories. Sans ambiance, Ghost Stories est je trouve meilleur que Novembre rouge car il ne reste que la mécanique pur et à ce niveau là, Ghost Stories est plus poussé.
thom's dit:Ben oui, si on joue 4 gnomes et qu'on oublie le mécanisme d'abandon du sous marin...
Au final c'est même plus adapté solo que ghost stories... Il y a moins de paramètres à gérer à la fois. Du moins de la manière dont je joue ghost stories solo c'est à dire en jouant les 4 moines à la fois.
si c'était plus adapté, les auteurs l'auraient surement proposé non?
Et puis en jouant en solo, à NR tu vires toutes la partie ambiance qui représente 70% du jeu...
Je vais me faire un cash'n gun en solo, ça va être trop lôl...
sombre dit:Je vais me faire un cash'n gun en solo, ça va être trop lôl...
Euh, tu y joues avec un miroir?
OK, je suis hors sujet, euh, désolée....
C’est en solo en jouant 4 joueurs et en duo avec 2 joueurs chacun que j’ai fais mes 2 premieres parties et ça ne m’a pas donné envie.
Donc j’espere vraiment qu’il n’est pas intéréssant dans ces conditions là ![]()