[Novembre Rouge] Carte coup de chaleur

[Novembre Rouge - Édition Révisée]

il est écrit tous les gnoms qui le peuvent boivent une bouteille d’alcool…
cela exclut : les gnomes évanouis et ceux qui n’ont pas de bouteille ?

juste besoin d’une confirmation

Pour moi, cela exclut effectivement ceux qui n’ont pas de bouteille et les comateux.

cazito dit:Pour moi, cela exclut effectivement ceux qui n'ont pas de bouteille et les comateux.

les comateux oui si ils ont une bouteille! :mrgreen:
grouik dit:
cazito dit:Pour moi, cela exclut effectivement ceux qui n'ont pas de bouteille et les comateux.

le texte dit tous ceux qui le peuvent..je vois difficilement les comateux faire une action
lepatoune dit:
grouik dit:

le texte dit tous ceux qui le peuvent..je vois difficilement les comateux faire une action

Cela ne veut rien car dire car le temps est différent pour chacun! :wink:

Ah oui, même remarque que lepatoune: chez nous on n’a fait joué que ceux qui n’étaient pas dans le coma.

Mais finalement avec cette notion de temps, difficile de dire quand ils sont dans le coma par rapport au moment où la carte “Coup de chaleur” sort.

Dans ce cas la, cela veut dire que si l’événement à lieu à la 17e avant l’arrivée des secours, seuls ceux dont les marqueurs de temps sont sur cette même case doivent boire, pas ceux qui sont plus avancés dans le temps car l’événement est derrière eux. Et pas non plus pour ceux qui sont moins avancés non plus car pour eux l’événement n’est pas encore arrivé. Perso, lors du tirage de la carte, on exclut ceux qui n’ont pas de bouteille et les comateux même s’ils ont une bouteille. Sinon, persone ne boirait, sauf le joueur actif et je joueur dont le marqueur de temps est à la même minute que l’événement