[Novembre Rouge] Carte en trop?

[Novembre Rouge - Édition Révisée]

Salut, dans mon jeu j’ai toutes les cartes catastrophes imminentes par 1 sauf les missiles que j’ai en deux exemplaires…c’est normal?

Je pense que oui pour nous obliger à aller travailler dans la salle des missiles…

Deux des trois autres sont doublés par les problèmes du tableau de bord.
Le dernier est le kraken qui est assez particulier car il doit se préparer (nécessité au minimum d’un scaphandre, et si possible d’un harpon, voire des deux).

De même, il n’y a que 2 voies d’eau contre 6 ou 7 incendies, c’est ça?
Merci!

bohu dit:De même, il n'y a que 2 voies d'eau contre 6 ou 7 incendies, c'est ça?
Merci!

Tout à fait! :mrgreen:

D’ailleurs, à ce sujet.
J’ai pioché dans une partie d’essai un premier compte à rebourd missile, puis un second ensuite.

J’ai décidé d’annuler le second d’un point de vue logique. A moins que l’on considere qu’il y a plusieurs missiles à partir remarques.

Qu’auriez vous fait ? Il y avait 4mn d’écart entre les 2. Ca peut peut etre aussi annuler les 2.

Même cas de figure que toi, j’en ai tiré un puis le deuxième de suite. J’ai annulé le deuxième en disant que si nous résolvions le premier, le second évènement serait aussi résolu.

cazito dit:Même cas de figure que toi, j'en ai tiré un puis le deuxième de suite. J'ai annulé le deuxième en disant que si nous résolvions le premier, le second évènement serait aussi résolu.

je confirme! :mrgreen: