[Novembre Rouge] Proposition de variante pour 2 joueurs

[Novembre Rouge - Édition Révisée]

Bonjour,

Je voulais soumettre une proposition de variante à Novembre Rouge pour 2 joueurs :

- utiliser 2 gnomes chacun (jusque là ça parait logique :) )

- Avec 2 joueurs, la possibilité de déserteur n'a pas trop de sens : on ne sait alors pas comment considérer le joueur ayant joué la désertion vu qu'il a 2 gnomes. Histoire de palier ce problème je pense mettre en place le principe inverse : A 10 minutes de l'arrivée des secours, un gnome peut sortir non pas pour déserter mais essayer de faire venir plus rapidement les secours : une mise en place possible consisterait alors au gnome sorti de lancer le dés : il avance son pion d'autant et suit les même règles de déclenchement d'évènement. Si le gnome parvient, en 1 ou plusieurs lancée, à dépasser la case des 60 minutes cela signifie que les secours ont pu arriver un peu plus tôt et sauver tout le monde !

Voilà, je ne sais pas si ça marcherait vraiment (comme ça en réfléchissant je dirais que oui) mais si c'est bon ça pourrait donner une nouvelle dimension à la fin du jeu et laisser plus facilement la possibilité d'y jouer à 2 !!

Vos avis ?
Ps : j'ai voulu m'inscrire sur le site officiel http://www.auteursdejeux.com/forum/viewforum.php?id=76 pour proposer cette variante mais je n'arrive pas à me créer un identifiant