[Novembre rouge] Une petite histoire de temps

[Novembre Rouge - Édition Révisée]

Juste une petite demande de confirmation…

Si un gnome s’évanouit, on déplace le marqueur fantôme 10 minutes plus loin. On appliquera donc normalement les événements supplémentaires dans la phase de résolution, n’est-ce pas ?

De même, si un déserteur quitte le sous-marin en scaphandre, cela lui prend le reste de son temps. Le marqueur fantôme va donc à la minute zéro, et tous les derniers événements s’enchaînent. Donc en quittant le navire, le rat continue à enfoncer ses petits camarades.

C’est bien ça ?


Vu qu’on est dans le sujet, une petite devinette classique de cour de récré : qu’est-ce qui est vert, qui nage et qui fait bzzz ?
:arrow: un chou-marin ruche

Salut,

pour te répondre :

1- Oui on réalise les évènements (et oui il est bourré mais le monde tourne toujours :mrgreen: )

2-Oui, le temps que remonte le lâche :twisted: le temps passe toujours … et donc les évènements son exécuté, attention toute fois que l’on peux remonter à la surface uniquement si on possède le scaphandre et que l’on sort du sous marin et que enfin on soit a moins ou égal à 10 min des secours :pouicintello:

Rattraper moi si je me trompe :kingpouic:

Bon jeu


:arrow: heu un truc vert qui nage et qui fais bzz ? :babypouic:

brachius dit:attention toute fois que l'on peux remonter à la surface uniquement si on possède le scaphandre et que l'on sort du sous marin et que enfin on soit a moins ou égal à 10 min des secours :pouicintello:

Euh... J'aurais dit strictement inférieur, pas égal.
Il me semble que la règle précise bien que le marqueur du temps du joueur (et non pas le marqueur fantôme) doit avoir dépassé l'espace marqué 10...
brachius dit::arrow: heu un truc vert qui nage et qui fais bzz ? :babypouic:
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette "astuce", j'ai inscrit la réponse en "invisible". Il suffit de surligner à la souris derrière la flèche...