[Novembre Rouge - Édition Révisée]
Voilà, je sais que le jeu est déjà très tendu et les gnomes ont déjà beaucoup à faire pour ne serait-ce que survivre. Mais je trouve que sans objectif final à réaliser avant l'arrivée des secours, la dead line perds un peu de son relief. Aussi ai-je pensé à cette variante que je sousmets à votre jugement et à vos tests.
Voilà, pour pouvoir être repréré par les secours et donc sauvé, il faut avoir lancé la balise de détresse du novembre rouge dans les dix dernières secondes. Or il s'avère que cette fichue balise de détresse est défectueuse. Pour la réparer, vous n'avez pas le choix faire avec les moyens du bord. La balise de détresse est dans la cabine du capitaine où à votre tour vous pourrez consacrer 1 à 10 minutes pour tenter de la réparer.
Pour réparer la balise de détresse c'est très simple annoncez l'objet (de votre main) que vous souhaitez ajouter comme pièce détachée (son bonus ne peut être pris en compte) à la balise et le temps que vous consacrez à la réparation.
Faites un jet de dé selon la procédure standard :
Réussi : bravo vous avez ajouté l'objet à la balise positionnez sur un endroit particulier de la surface de jeu où vous cumulerez les objets balise de détresse.
Raté : Dommage vous défaussez l'objet.
Dès que vous aurez ainsi capitalisé un nombre d'objet égal au nombre de joueur en début de partie, la balise sera opérationnelle et vous pourez être sauvé.
Si ce n'est pas fait avant l'arrivée des secours... Dommage, vous avez passer tout ce temps à survivre pour rien. Pourtant ils ne sont vraiment pas passé loin les secours...