Noyeux Joël...

Bon,

Une p’tite brève, je suis en vacances à partir de ce soir et je voulais en profiter pour passer un petit message à la communauté :

Que vous fassiez rouler les brouettes de dés, que vous déplaciez des petits cubes en bois, que vous prépariez vos decks de cartes ou que vous poussiez des vaisseaux en plastique sur un univers en carton,

je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes !

Que tric trac soit avec vous !

Ludiquement,
Sylis

Pareil. Je me casse loin du ouèbe pendant deux semaines.

Joyeux Noël/Hanukkah/Whateveryoubelievein et tous mes meilleurs voeux 2008. Profitez bien, gavez-vous de bonnes choses !

Et offrez des cadeaux avec votre coeur plutôt qu’avec seulement votre portefeuille. ;)
greuh, Noël><consommer.

Tout comme moi ; pendant deux semaines vacances auprès de la famille, des amis qui reviennent dans la région…

Donc Joyeux Noël à tous et bonnes vacances à ceux qui y seront !!

dire que parfois un être vous manque et tout est dépeuplé, là c’est l’hémorragie… :)

Pour ma part, je serais une bonne partie de ces deux prochaines semaines loin d’un micro et du net … Alors :

Nedeleg laouen !

Que la magie de Noël vous apporte joie et gaieté dans vos foyers.
Qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année emplie de bonheur,
de paix et de sérénité pour vous et ceux qui vous sont proche.

Joyeux Noël
Bonne Année à tous ! :pouiclove:

greuh dit:Pareil. Je me casse loin du ouèbe pendant deux semaines.
Joyeux Noël/Hanukkah/Whateveryoubelievein et tous mes meilleurs voeux 2008. Profitez bien, gavez-vous de bonnes choses !
Et offrez des cadeaux avec votre coeur plutôt qu'avec seulement votre portefeuille. ;)
greuh, Noël><consommer.

C'est gentil de ménager toutes les croyances, mais Hannouka c'était début décembre.
Un peu comme si on souhaitait une joyeuse Toussaint.
Jer dit:
Et offrez des cadeaux avec votre coeur plutôt qu'avec seulement votre portefeuille. ;)
greuh, Noël><consommer.

C'est gentil de ménager toutes les croyances, mais Hannouka c'était début décembre.

Sauf que la Toussaint, c'est a une date fixe.
Si il fallait commencer a faire attention a toutes les fetes religieuses qui ont des dates mobiles, aie aie aie.....
Allez, joyeux passover mon p'tit Jer :D (ca rime!)
Wasabi dit:
Jer dit:
greuh, Noël><consommer.

Sauf que la Toussaint, c'est a une date fixe.
Si il fallait commencer a faire attention a toutes les fetes religieuses qui ont des dates mobiles, aie aie aie.....
Allez, joyeux passover mon p'tit Jer :D (ca rime!)

Joyeux Pessah, mais lequel ? celui d'avril dernier ou celui à venir ?

Tiens, cette histoire de Pessah, ça me fait penser à une petite blague :

Le petit Simon rentre de l'école et va voir son père :
- Papa, aujourd'hui on a étudié l'histoire du peuple hébreu.
- Ah, et alors ?
- Et bien, Moïse il n'est pas très malin.
- Quoi ? Comment peux-tu dire ça ? C'est lui qui a fait sortir les Juifs d'Egypte !
- Peut-être, mais si après avoir traversé la Mer Rouge il avait pris à droite au lieu de partir à gauche, c'est nous qui aurions le pétrole.

Bon réveillon et Joyeux Noël à tous :D

Joyeux Noël !
Soyez quand même un peu raisonnables (un peu) :wink:

Joyeux Nöel à ttes et tous,

pleins de bonnes choses ludiques sous le sapin :clownpouic:

pasmieute :mrgreen:

Wesołych Świąt ! Szczęśliwego Nowego Roku ! :wink:

C’est bête, depuis ce matin, j’arrête pas de chanter des chants de Noël polonais !
J’suis tout content que ces fêtes arrivent !
Y’a la famille qui se réunit, finalement comme chaque week-end presque, mais là, ça va être en mille foix mieux !
J’sais pas pourquoi, mais la nuit de Noël a toujours quelque chose de magique. Et la messe de minuit ! A l’église polonaise de Paris, Grandiose ! Manque que la neige.

Ahhhh, merci Papa Noël !

(au passage, même pour les non-croyants, j’recommande la messe de minuit à l’église polonaise - rue Saint-Honoré à Paris. Le spectacle est vraiment très beau, c’est quelque chose à voir, même si on est pas croyant…)[/list]

Joyeux Noël à tous !
Emilie

Tashi delek! Joyeux Noël! Merry Xmas! Feliz Navidad! Euh… Comme on dit de par chez ceux que je sais pas comment qu’on dit! :P

Joyeux réveillon, plein de bonnes chose, puis bons cadeaux, plein de bonnes choses, puis soyez heureux, plein de bonnes choses!

Et bonne santé aussi… parce qu’après le réveillon, bonjour les crises de foie, parfois! :pouicvomi:

Joyeux Noël à tous!
Krapoto

Billy Joël et Bob Marley !

Joyeux Noël à tous,

Pleins de rire, de chants, de nourriture et de bisous.

Vinciane

Joyeux noel :)
Gavez vous bien de foie gras et de champagne :^:

Un joyeux noël à toute la communauté et à tous les autres :pouiclove: