Je suis passé au NOZ de Mondeville ce soir,
et il y avait 3 Heroscape a 29.99 €, bien sur j en ai pris un.
Il en restait donc deux dont un avec la boite légèrement abîmé.
29.99, c’est cher !!!
En, fait, 30€ en magasin, cela signifie 15€ pour le client, grâce à une offre de remboursement valable jusqu’au 5 avril 2008.
http://www.hasbro.fr/articles/50-rembourses-pour-l-achat-d-un-jeu-de-la-gamme-mb-1206-1.html
yelf dit:En, fait, 30€ en magasin, cela signifie 15€ pour le client, grâce à une offre de remboursement valable jusqu'au 5 avril 2008.
http://www.hasbro.fr/articles/50-rembourses-pour-l-achat-d-un-jeu-de-la-gamme-mb-1206-1.html
Hum...NOZ étant un magasin de destock/saisi en douane/ etc... je suis pas convaincu que ça marche...
Enfin si ça marche tant mieux

J avais pas l impression que c était si cher que ça… en voyant le prix des boutiques du net.
De toute façon les enfants sont contents et c est le plus important …
Et pas que les enfants d’ailleurs ^^!
Je vais y faire un petit tour ce week-end, pitete il en restera un… Merci pour l’info.
Ce n’est pas si chére que ça, seulement il n’y a pas longtemps on en trouver a 15 euros ( en plus j’ai raté cette occasion ), faut que je cherche sur lyon et alentour, je me rachèterais bien une petite boite
Dans un Noz j’ai acheté mon 2e Heroscape à 9.99 euros il y a même pas 3 mois …
Pour ces histoires de prix :
Prix Magasin : de 50 E à 60 E hors soldes. 25 E en Soldes.
Prix NOZ il y a 3-4 Mois : 29.90 E.
Hors à NOZ, au bout de 2-3 semaines, tout ce qui reste est bradé. Première solde, en général 50%. Puis 70% si vraiment ça part pas.
Donc 29.9E, c’est un bon prix, faut pas pousser…
Voilà …ça se voit que je traine à NOZ toutes les semaines ?:pouicboulet:
Up du post
Apres avoir acheter Heroscape a 29.99€ chez Noz , j ai donc décidé de me faire rembourser la moitié par Hasbro avec leur offre de Pâque.
J envoie donc mon courrier avec ticket de caisse/rib etc…
La semaine dernière je reçois un courrier du prestataire de la promo qui me signale qu’il ne peut pas faire l offre sur Heroscape
Ni une ni deux, je fais un petit mail leur expliquant qu’il doivent se tromper que seuls les jeux “puzzle et création” n’étaient pas dans l offre (comme indiqué sur le net ou le prospectus); rebondissement hier, je reçois un mail m indiquant prochainement un virement de 15 €uros sur mon compte
Donc finalement un Heroscape a 14.99€uros et les promo moitie prix d hasbro marche dans les magasins comme Noz (enfin dans mon cas)
malheureusement la promo marche pas pour la Belgique
Par contre le mois passé j’en ai trouvé deux (en néérlandais) chez Bart smith à Ostende pour 18 euros pièce, pas mal