Vu chez NOZ à Montataire (60) :
Vive le Roi : 7.99€ -50% !!
Figaro : 3.5€
Le Jardin Fou : 4.5€
IENA (Tilsit) : 7.99€ -50% !! (pour les amateurs de wargames dont je fais partie)
Des petits jeux sympas et pas chers ! ![]()
Ce matin dans mon noz (58)
Key largo (7 e)
Himalaya et son extension (7 E)
Skaal (7 E)
Ciao Dino
+ 3 autres jeux dont je ne me souviens plus du nom…
A.
A St-Genis (vers Geneve)
Himalaya = 7,5€
Key Largo = 7.5€
Robin des bois = 7.5 €
Leonardo de Vinci = 7.5€
Frankrenstein = 3.5 €
Je ne connais que Himalaya, il fait donc aprtit de ma ludo maitnenant, ainsi que le Frankrensstein que ne mange pas pain…
je ne connais pas les 3 autres…
A Caen (Mondeville)
Key largo
Amsterdam
Himalaya
Skaal
Frankrenstein
Robin des bois
Leonardo de Vinci
Je ne crois pas en avoir oublié. Je me suis laissé tenter par ces deux derniers.
est ce qu’il en reste à Mondeville après ton passage de ce soir ? ![]()
ripple dit:est ce qu'il en reste à Mondeville après ton passage de ce soir ?
Oui et en bonne quantité (une dizaine d'himalaya) excepté key largo dont j'en ai vu peu. Les jeux sont dispatchés en 2 endroits dans le magasin. Bon shopping!
merci à toi !! et peut être à bientôt autour d’un jeu au vu de la proximité ![]()
notez que pour éviter la multiplication des sujets en fonction des nombreux arrivages, il existe un sujet général dans cette même section;
et c’est là que ça se passe :
“Chez les soldeurs”
Kouynemum dit:notez que pour éviter la multiplication des sujets en fonction des nombreux arrivages, il existe un sujet général dans cette même section;![]()
et c'est là que ça se passe :
"Chez les soldeurs"
pourtant j'avais fait une recherche avant de relancer ce vieux sujet de l'horrible Minstrel....
je reconnais toutefois ma faute. je réciterais 3 pater en faisant le tour à genou de mes achats chez Noz !
Amen
A. *
Mea culpa.
Je le ferai plus
(et je suis pas horrible d’abord !)
Minstrel dit:(et je suis pas horrible d'abord !)
je me doute mais c'est une tentative lâche de rejeter la faute sur autrui !
Roskilde dit:A Caen (Mondeville)
Key largo
Amsterdam
Himalaya
Skaal
Frankrenstein
Robin des bois
Leonardo de Vinci
Je ne crois pas en avoir oublié. Je me suis laissé tenter par ces deux derniers.
Valable aussi à Vitré, et je suppose à Rennes. Les gros jeux sont à 7,5 et les petits (et l'extension d'Himalaya) à 2,5.