… à l’annonce de la chanson de l’année…:
jeremy un petit minet entre brahim asloum et mister france ( )
dit :
“je demande un INNOVATION mesdames et messieurs, une INNOVATION pour kyo !!!”
la honte de la france putain…
c’est lui qui innove, du coup, on était jamais passé autant pour un con à la téloche de son plein gré!
Ouaiiiiiis une innovation pour jesuska…
ils sont allés le chercher où celui-la
Jeremy c’est bien le brun de la StarAc qui a l’air tellement niais qu’on lui mettrait une balle par charité?
N’ayant plus la télé depuis environ 1,5 an (et on s’en passe très bien) je suis déconnecté de cette réalité
J’ai la télé depuis longtemps, mais je n’ai jamais été connecté à cette irréalité-là…
Zut, j’ai raté ça !
Je suis désolé : je jouais. C’est con !
Zut aussi…grand moment , que seul la télé est capable de nous fournir…
Ya pu qu’a guetter sur le zapping de C+
Jesuska dit:... à l'annonce de la chanson de l'année...:
jeremy un petit minet entre brahim asloum et mister france ()
dit :
"je demande un INNOVATION mesdames et messieurs, une INNOVATION pour kyo !!!"![]()
![]()
![]()
![]()
la honte de la france putain...
c'est lui qui innove, du coup, on était jamais passé autant pour un con à la téloche de son plein gré!
Ouaiiiiiis une innovation pour jesuska...
j'ai eu mal aux abdos tellement j'ai rigolé !
il voulait se la jouer "ouais moi je suis dans le coup j'embrase le public"...
il m'a plus faire rire que antony kavanagh !
Dans le même genre :
Il y a quelques années, j’ai été invité dans un pince-fesse de remise de prix de dirigeants d’entreprises talentueux patin couffin… Un truc auquel je ne vais jamais, mais là, c’était dans la grande galerie de l’évolution juste après qu’elle soit refaite, avant son ouverture au public. Bref, j’avais une excuse.
Un des lauréats, pendant son discours voulu dire qu’il était temps d se réjouir et de passer aux choses amusantes.
Pour cela il conseilla à l’assemblée de près de 200 ou 300 personnes de
“relâcher ses sphincters” (je pense qu’il a confondu avec zygomatique)
Apres m’être dit “ça va sentir bon”, j’ai regardé autour de moi si quelqu’un d’autre avait relevé. Hé bien non… Pas un sourire, pas un regard qui en cherche un autre, pas un éclat de rire…
L’inculture de l’orateur n’avait d’égale que l’apathie de son auditoire…
jmguiche dit:Dans le même genre :ca peut etre pris pour "desserer les fesses"
Il y a quelques années, j'ai été invité dans un pince-fesse de remise de prix de dirigeants d'entreprises talentueux patin couffin... Un truc auquel je ne vais jamais, mais là, c'était dans la grande galerie de l'évolution juste après qu'elle soit refaite, avant son ouverture au public. Bref, j'avais une excuse.
Un des lauréats, pendant son discours voulu dire qu'il était temps d se réjouir et de passer aux choses amusantes.
Pour cela il conseilla à l'assemblée de près de 200 ou 300 personnes de
"relâcher ses sphincters" (je pense qu'il a confondu avec zygomatique)
Apres m'être dit "ça va sentir bon", j'ai regardé autour de moi si quelqu'un d'autre avait relevé. Hé bien non... Pas un sourire, pas un regard qui en cherche un autre, pas un éclat de rire...
L'inculture de l'orateur n'avait d'égale que l'apathie de son auditoire...
Jesuska dit:ca peut etre pris pour "desserer les fesses"
Ou une autre façon de dire "pétez un coup" ?
Ou alors “desserez les fesses…pour que les balais puissent sortir”
Yep…
Vous ne connaissez pas la chanson de ce crétin de JEREMY ? Dans sa chanson il fait (volontairement ?!%£$#) une dixaine de fautes de français ! -à moins que je ne me trompe et qu’il s’agisse de Jean-Pascal ou George Alain !).
Toutefois qu’est ce que vous foutiez devant cette émission toute pourrie ! Moi, j’ai zappé 2 minutes, je suis tombé sur la fausse improvisation de TIMSIT et la femme d’HALLIDAY, terrible tellement c’était pourri ! Et puis le public…que des jeunes pétaes prépubères en train de gueuler (et non hurler !) pour de la musique de mee !
Moi ça me désole ! Je ne sais pas si vous connaissez Enki Bilal et le OO (Obscurantis Order) ? Vous n’y voyez pas un parallèle ?
Selon Europe 1, ce Jeremy n’est bien évidemment pas celui de la StarAc, mais un auditeur d’NRJ qui a gagné un concours (celui de la coiffure la plus délirante) qui permettait de remettre un prix lors de cette cérémonie.
Moi, son intervention m’a ennervé, bien plus que fait rire, et d’autant plus qu’elle suivait de très près la superbe tirade de Mister France qui demandait aux jeunes de se battre pour réussir et qu’il ne faut jamais perdre espoir… Bref, vraiment du divertissement super bas de gamme, et côté audience, ca a été battu par le plus grand cabaret sur France 2… Comme quoi, le samedi, c’est vraiment pas devant la télé qu’il faut être !
J’ai dû regarder 5 min. en tout, mais ce qui m’a surpris, c’est que les intervenants avaient dû être briefés, car ils ont tous parlés (enfin les trois que j’ai vus) des nommés au lieu des habituels nominés. C’était assez amsusant d’entrendre : Les nomin… euh ppardon, les nommés sont …
Je salue l’initiative, mais je pense que c’est bien trop tard, et que nominé est déjà dans certains dictionnaires, et presque définitivement implanté.
Étienne
Ben moi, j’aime bien le grand cabaret. Pas pour l’animateur et la promo autour des “invités”, mais pour les no de music hall qui sont souvent excellents (et pour shirley et dino).
Yep…
Moi je dis NON ! Non à ce programme d’abrutissement de la sociuété ! Joueurs de tous les niveaux unissez vous et allez dans la rue jouez !
M. Forest