Nuage disparu

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais depuis quelques jours le nuage qui se trouvait dans la barre du haut a disparu. Je m’en servais souvent et je voulais savoir si c’était définitif ? Après, je ne suis pas abonné donc peut-être qu’il n’a été gardé que pour les gens qui veulent s’abonner…
Merci

je suis abonné, et je n’ai plus, non plus, ce nuage.
Et je m’en servais aussi régulièrement.
Certainement une histoire de MAJ.

Ok merci pour ton retour :wink:
J’espère que le nuage reviendra, je trouve ça beaucoup plus intuitif avec les images que l’onglet “quoi de neuf ?”
Le seul truc que je reprochais à ce nuage c’est que lorsqu’on cliquais sur un avis pour le voir en entier on arrivait en fait sur la page du jeu, où il fallait encore recliquer sur “derniers avis” pour le retrouver et le lire en entier, bref, beaucoup de clics pour rien…

Je relance ma question dès fois que Mr Phal passerait dans le coin… Quid du nuage qui a disparu ? C’est définitif ?
Merci

Cher Monsieur,
Non, rien de définitif. Nous allons probablement rajouter une fonction qui va permettre de choisir ce que l’on met comme icone dans sa barre. Comme il y a des choses redondantes, et que nous avons de plus en plus de fonctions, on ne peut tout mettre…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Juste pour en rajouter : je préférai égalemen beaucoup le Nuage au “Quoi de 9”.
Malgré son gros défaut : il ne permettait pas d’afficher les avis directement en cliquant dessus (on atterissait sur la fiche du jeu)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Non, rien de définitif. Nous allons probablement rajouter une fonction qui va permettre de choisir ce que l'on met comme icone dans sa barre. Comme il y a des choses redondantes, et que nous avons de plus en plus de fonctions, on ne peut tout mettre...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci pour le retour :wink: