La nuit tous les jeux sont de sortie !!!
La deuxième Nuit du Jeu de Clermont Ferrand aura lieu le samedi 14 Janvier 2012 à la Maison du Peuple de 14 h à 3 h.
Différents espaces de jeux vous seront proposés :
Jeux du monde, jeux de plateau, jeux d’adresse, jeux de rôle, echecs, scrabble, go, jeux de cartes, énigmes, casse tête, espace petite enfance.
Buvette avec boisson et sandwichs à votre disposition
Venez nombreux
Hello,
Exilé depuis quelques semaines a Clermont-Ferrand, je tenterai de passer pour profiter de cette fete du jeu…
J’en profite pour annoncer si ca interesse du monde sur Clermont-Ferrand que j’irai certainement au salon du jeu a Cannes et du coup je pourrais surement proposer un covoiturage pour ce WE la (mi fevrier a Cannes), si ca interesse qqn me contacter par mp.
A+
bon ben y aura 2 trictraciens alors ![]()
Salut
Flûte, je suis déjà pris ce samedi.
Deux questions à Joueur 63 : Est-ce que nous nous connaissons ? Pour info, j’ai participé au Ludix et fais parti du club de jeu de Riom ARJ.
Je cherche à joindre Valéry DESCAMPS (qui doit faire parti de ton asso, je crois) peux-tu me donner ses coordonnées en MP ou lui dire que je cherche à le contacter ?
JYM dit:Salut
Flûte, je suis déjà pris ce samedi.
Deux questions à Joueur 63 : Est-ce que nous nous connaissons ? Pour info, j'ai participé au Ludix et fais parti du club de jeu de Riom ARJ.
Je cherche à joindre Valéry DESCAMPS (qui doit faire parti de ton asso, je crois) peux-tu me donner ses coordonnées en MP ou lui dire que je cherche à le contacter ?
salut msieur ben oui on se connaît, on a joué au club jeu de Riom (je suis le copain à manu du Puy)...par contre valéry Descamps ça me dit rien du tout (pas dans notre asso en tout cas)
Hein !
Non comprendo.
Ma question était pour joueur63. Lepatoune, tu es aussi joueur63 ?
Autrement, je me rappelle bien qui tu es et de notre entrevue à Riom.
JYM dit:Hein !
Non comprendo.
Ma question était pour joueur63. Lepatoune, tu es aussi joueur63 ?
Autrement, je me rappelle bien qui tu es et de notre entrevue à Riom.
ah je croyais que tu me parlais
je me disais aussi l'a le cerveau ramolli l'ami
Salut
Je pense qu’on se connait en effet je suis de la maison des jeux et on s’est rencontré à ludix et au festival de toulouse de 2011.
Je dirai à valery que tu veux le contacter
A plus
Et n’oubliez pas la nuit du jeu 2012 le 14 Janvier de 14 h à 3 h à la maison du peuple à clermont ferrand
Merci bien !