Nuit du Jeu 2012 à Clermont Ferrand

La nuit tous les jeux sont de sortie !!!

La deuxième Nuit du Jeu de Clermont Ferrand aura lieu le samedi 14 Janvier 2012 à la Maison du Peuple de 14 h à 3 h.

Différents espaces de jeux vous seront proposés :
Jeux du monde, jeux de plateau, jeux d’adresse, jeux de rôle, echecs, scrabble, go, jeux de cartes, énigmes, casse tête, espace petite enfance.

Buvette avec boisson et sandwichs à votre disposition

Venez nombreux

Hello,
Exilé depuis quelques semaines a Clermont-Ferrand, je tenterai de passer pour profiter de cette fete du jeu…

J’en profite pour annoncer si ca interesse du monde sur Clermont-Ferrand que j’irai certainement au salon du jeu a Cannes et du coup je pourrais surement proposer un covoiturage pour ce WE la (mi fevrier a Cannes), si ca interesse qqn me contacter par mp.

A+

bon ben y aura 2 trictraciens alors :lol:

Salut

Flûte, je suis déjà pris ce samedi.

Deux questions à Joueur 63 : Est-ce que nous nous connaissons ? Pour info, j’ai participé au Ludix et fais parti du club de jeu de Riom ARJ.
Je cherche à joindre Valéry DESCAMPS (qui doit faire parti de ton asso, je crois) peux-tu me donner ses coordonnées en MP ou lui dire que je cherche à le contacter ?

JYM dit:Salut
Flûte, je suis déjà pris ce samedi.
Deux questions à Joueur 63 : Est-ce que nous nous connaissons ? Pour info, j'ai participé au Ludix et fais parti du club de jeu de Riom ARJ.
Je cherche à joindre Valéry DESCAMPS (qui doit faire parti de ton asso, je crois) peux-tu me donner ses coordonnées en MP ou lui dire que je cherche à le contacter ?

salut msieur ben oui on se connaît, on a joué au club jeu de Riom (je suis le copain à manu du Puy)...par contre valéry Descamps ça me dit rien du tout (pas dans notre asso en tout cas)

Hein !

Non comprendo.

Ma question était pour joueur63. Lepatoune, tu es aussi joueur63 ?

Autrement, je me rappelle bien qui tu es et de notre entrevue à Riom.

JYM dit:Hein !
Non comprendo.
Ma question était pour joueur63. Lepatoune, tu es aussi joueur63 ?
Autrement, je me rappelle bien qui tu es et de notre entrevue à Riom.

ah je croyais que tu me parlais 8) :lol: :clownpouic:
je me disais aussi l'a le cerveau ramolli l'ami :lol:

Salut

Je pense qu’on se connait en effet je suis de la maison des jeux et on s’est rencontré à ludix et au festival de toulouse de 2011.
Je dirai à valery que tu veux le contacter

A plus

Et n’oubliez pas la nuit du jeu 2012 le 14 Janvier de 14 h à 3 h à la maison du peuple à clermont ferrand

Merci bien !