Nuit du jeu a rennes / Trictrac d'or à Orléans

Bonjour !

C’est balot mais les deux événements tombent le même week end.
Du coup je me demandais si on pourrait pas trouver quelques points de rencontres via internet ou autre média. Mais j’ai pas bien d’idées…

Cher Monsieur XavO,

Ha oui, ça, c’est super ballot même. ça me rend tout triste de savoir que les rennais ne vont pas venir en masse :cry:

Le problème de ce genre de choses via le web est toujours le même, moi et le Docteur Mops , on a des ordis portables avec des webcams et tout, mais reste à trouver une connexion haut-débit, et ça, c’est quasi mort pour l’instant !

Bon, faut réfléchir quand même…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

et c’est quand tout ca ?

C’est dans la nuit du 29 au 30 novembre.

Ben, ouais… super déçu aussi… :cry:
Surtout qu’on s’est entrainé dur sur les “petits jeux légers et sans prétention” pour arriver au niveau des Orléanais :lol:

Ca me fait penser, tiens, Mr Phal… le Dimitri qui jouait “par hasard” avec vous à St Malo, ce ne serait pas “par hasard” le Dimitri dont on parle dans le dernier Jeux en Boîte pour avoir gagné “par hasard” le Kniziathon, catégorie gros jeux ET petits jeux ? :? :shock:

Cher Monsieur JJL,

Oui, je pense que c’est le même :lol: Mais, que diable, même sans lui… :P

Sinon, donc, il va falloir qu’on se fasse un truc sur Orléans exprès, y’a pas de raison. On se calle une date et on accueille ceux qui viennent ! Baudl’a ! Faut qu’on s’organise !

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur JJL,
Sinon, donc, il va falloir qu'on se fasse un truc sur Orléans exprès, y'a pas de raison. On se calle une date et on accueille ceux qui viennent ! Baudl'a ! Faut qu'on s'organise !

Dites Monsieur Phal ...

au sujet de trucs organisés à Orléans .. le "mutli-tournois" qui a lieu ce samedi .. y'a des horaires ?? on peut venir faire un saut en touriste ??

Bien que de passage dans votre région, je ne pense pas pouvoir participer (contraintes familiales obligent) ... mais si j'ai un moment, j'essayerais bien de passer dire bonjour.

Cher Monsieur JPP,

Bien sûr que vous pouvez ! On n’a pas mis l’heure !?!? :roll: :oops: Mince de zut. C’est pour 14h00 !

Passez nous un coup de fil si vous ne trouvez pas la salle !

Monsieur Phal

Tiens ca me fait penser que les “événements” ne peuvent plus être modifié une fois en place et que si vous pouviez mettre de “permettre l’édition” sur la ligne 144521 de votre Todo List, ca serait bien.

Cher Monsieur Xavo,

xavo dit:Tiens ca me fait penser que les “événements” ne peuvent plus être modifié une fois en place et que si vous pouviez mettre de “permettre l’édition” sur la ligne 144521 de votre Todo List, ca serait bien.

Je viens de finir la chose pour un autre site, je l’implémente sur TT dès que j’ai 5 minutes…

Monsieur Phal

Chers rennais,

Ben voilà, M’sieur JPP est passé nous voir et il m’a porté la pouasse !!! Tant qu’il était là, j’avais de jeux de #@£¤!*ù# ! Mais dès qu’il est parti, j’ai réussi à me qualifier pour les demi-finales et… Hop en finale… !!! Avec le Docteur Mops, réchappé de justesse, qui, le saligaud à gagner le tournoi !

Bon, la prochaine fois n’envoyez pas votre porte-malheur chez nous :lol: :wink: En plus, il s’est moqué de moi, il m’a dit que je jouais comme Monsieur XavO, ben oui, j’ai du dire dix fois de suite “je passe !” :lol: :roll:

Monsieur Phal

gneugneugneu…
:)

Cher Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Ben voilà, M’sieur JPP est passé nous voir et il m’a porté la pouasse !!! Tant qu’il était là, j’avais de jeux de #@£¤!*ù# ! Mais dès qu’il est parti, j’ai réussi à me qualifier pour les demi-finales et… Hop en finale… !!!

Il faut l’avouer maintenant … j’etais venu tester en secret un prototype ultra-confidentielle de MPQCLPAO (machine portative qui colle la pouasse aux orleanais) … c’est en prevision de la prochaine rencontre Orleans/Rennes.
Monsieur Phal dit:
Avec le Docteur Mops, réchappé de justesse, qui, le saligaud à gagner le tournoi !

C’est surement au moment ou je testais sur vous la version “remote control” du prototype

Bon, la prochaine fois n’envoyez pas votre porte-malheur chez nous :lol: :wink:

c’est bon de se sentir apprecie 8)
Va falloir que je fasse le forcing pour que les Rennais me laissent pas a la maison la prochaine fois qu’on viendra vous voir
… surtout que depuis St Malo, certains Rennais veulent plus voyager dans ma voiture parce qu’ils aiment pas les super cassettes que je mets dans l’auto-radio … j’ai un peu l’impression de jouer les Assurancetourix du groupe d’irreductibles bretons [ ou alors c’est peut etre pas les cassettes … c’est peut etre parce que je chante … chais pas … :wink: ]

En plus, il s’est moqué de moi, il m’a dit que je jouais comme Monsieur XavO, ben oui, j’ai du dire dix fois de suite “je passe !” :lol: :roll:

Z’inquietez pas Mr Phal … la prochaine fois faudra juste qu’on trouve le temps de faire partie … ca vous donnera surement l’occasion de me renvoyer l’ascenseur en pleine poire

a++