Qui viendra à la nuit du jeu, le WE du 27-28 novembre à Rennes ?
Tric Trac d’or + jeux à n’en plus pouvoir… Moi j’y serai !
J’emmenerai Le combat des fiefs et Khéops pour tous ceux qui voudront tester (ou y rejouer…)
Il me tarde de revoir Davebond, Xavo, Uphare, A, Cédric et tous les autres !
J’espère aussi faire la connaissance d’autres figures mythiques de TT ![]()
Ben en fait, je n’y serais pas ! ![]()
Ben mice alors !
Viendras-tu à l’Asmoday, le 11-12 décembre à Malakoff ?
Non plus !
Par contre, toi tu est en tournée on dirait ! ![]()
Et les pas mythique y pu d’la geule ?!
ils sont moins meritants ?
ils ont un ELO trop bas ?
ils ne connaissent pas d’editeur ?
A bien bravo, je ne vous felicite pas monsieur…
Et un acheteur de perdu ! un !
![]()
Hola, Messire Cheval-de-la-tour-kakunoeil, ne prenez point ombrage de ma tournure de phrase !..
Je ne voulais point vous offenser de la sorte !
Vous semblez d’ailleurs bien actif sur ce site et j’espère que vous ne raterez en aucune façon les joutes ludiques qui approchent…
Toutefois, si vous le désirez, nous laverons l’affront que vous estimez avoir reçu, en combat (de fiefs) singulier ![]()
Fabrice dit:Et les pas mythique y pu d'la geule ?!
ils sont moins meritants ?
ils ont un ELO trop bas ?
ils ne connaissent pas d'editeur ?
![]()
Ben comment dire, Rennes c'est mythique parce que y a du brocéliande pas loin, avec des fées qui dorment dans les lacs ou sur les pierres, des lutins, des korrigans et des elfes dans les forêts, des galettes saucisses et du cidre et de la bière à l'eau de mer.... bref pour les pas mythiques...
Ben ils ont qu'à venir et ils deviendront mythiques, ils entreront dans la légende et ils auront un chapeau rond
A
nb : nous abandonnâmes l'ELO quand nous connûmes le GO....
Ah malheureusement ce WE sera pour moi festif a l’est de Paris, et ne possedant, a mon grand regret, aucun don d’ubiguité, cela me sera impossible…
Neanmoins j’envisage de pousser un galop jusqu’a l’Asmoday, si ma progeniture ne se redecide pas à tester sa resistance cranienne contre les meubles contondants…
Aparté : je denote une chose d’indefinissable et neanmoins de tres sympathique dans votre avatar…
Cher Monsieur,
En tout cas, moi j’y serais (et à l’Asmoday aussi normalement)
Bien à vous de cordialement
Monsieur “grand voyageur” Phal
xavo dit:
Par contre, toi tu est en tournée on dirait !
Depuis Parthenay, j'ai découvert un monde vraiment sympa,
composé de passionnés et de doux dingues, qui fument des galettes à l'andouillette et boivent dans des crânes de korrigans millénaires...
Pfff ! Là, c'est moi qui ai fumé de la galette !
J'avais promis à Davebond de venir à Rennes avec le combat des fiefs et pour l'Asmoday, ce sera l'occasion d'y faire jouer du public... et de grands éditeurs !
Donc, c'est vraiment très important ! (J'arrête de fumer des galettes dès aujourd'hui...)
Il y aura beaucoup de rennais, c’est normal…
Mais parmi les rennais, il n’y a pas beaucoup de “mythiques” de TT, comme tu dis
Parmi les inscrits, il y a Uphare, Davebond, JPP, llc, Nico, AirV, ljn, XIII, pour ceux que j’ai en tête à l’instant, mais j’en oublie sûrement (et si je ne me trompe pas dans leur pseudo !).
… Et puis j’espère qu’il y aura aussi plein de joueurs et d’auteurs de Rennes et dans un bon rayon à la ronde…
Je suppose que circulent sur TT, des anonymes qui viennent faire un tour de temps en temps, juste pour voir et qui feront le déplacement.
Moi, je viens bien du Mans !
Je peux faire du co-voiturage, si ça intéresse un sarthois ou quelqu’un qui est sur la trajectoire… ![]()
C’est où à Rennes
Ca commence quand le samedi
Est ce qu’il faut s’inscrire qq part ![]()
Toutes les infos sont là :
Nuit du Jeu
PS pour les rennais mythiques :
il y a longtemps, on a eu un rennais mythique, pas super efficace en tournoi et en lecture de règles, mais un gars sympa et dynamique quand même, qui a monté l’A-Rennes des Jeux avec nous. Mais il a préféré quitter le groupe avant que le succès international n’arrive, pour d’obscures raisons bassement matérielles… (il me semble qu’il a récemment tenté de faire du traffic de Die Händler importés d’Allemagne à bas prix, mais je ne crois pas que ce soit un énorme succès…
)
![]()