Nuit zombicide à Versailles

[Zombicide]

Avec mon association, nous organisons un petit festival de jeux sur Versailles le samedi 29 Mars prochain.
Du coup à quelques joueurs de zombicide de l’asso on c’est dit que cela pourrais être super simpa de profiter du lieu et de la place pour s’organiser un méga zombicide sur plusieurs table en même temps, avec un peut d’interaction entre les tables.
Du coup la question qui traîne dans nos tête, c’est est ce que certain joueurs seraient intéressés pour ceci (histoire d’anticiper un peut cela).

Oui, ça peut vivement m’intéresser !

Pas dispo malheursement ;(

Nous avons commencer a bosser sur les scénarios et ce que l’on compte faire.

Nous somme partis sur 4 tables de 6 joueurs pour l’instant, avec un but commun. Tout cela sur une petite campagne de 4 scénarios.

Concernant les horaires, nous somme partis pour une nuit. Du coup on commencerais vers 20h pour finir le lendemain matin, histoire de ne pas être embêté par les transport en commun, on pourra repartir en train sans problème.

Salut Jean-Marc,
Comme je ne vais plus à Ludinord, je suis intéressé si possible d’arrêter vers 2H du mat.
As-tu le programme du reste du festival car j’ain rien trouvé sur le site web ?

Pour le zombicide, nous sommes partis pour organiser une campagne de 4 scénarios qui devrait durer toute la nuit (du coup cela permet de prendre les transports en commun pour rentrer chez soi :-)).
Donc partir en plein milieu c’est peut être pas le plus cool pour les autres participants ;-)

Bonjour à tous,

L’inscription pour le zombicide de la nuit du jeu le 29 mars est ouverte.
Quatre scénarios vous emmèneront dans les coins les plus sombres et les plus dangereux de Versailles ou seul le travail en équipe vous permettra de revenir vivant de cette nuit du jeu. Je peux vous promettre que vous n’imaginez pas ce qui traîne à Versailles la nuit tombée.
La partie commence à 20H et se terminera à l’aube (Évitez de nous planter à 2h du Mat.). Il y aura un maximum de 4 table de 6 joueurs.
C’est la boutique ludique Les Fous du Roy à Versailles qui gère les inscriptions. Il suffit de les contacter (ou me contacter par MP)
Pas de participation au frais, mais des rations de survie et des petites collations pour la nuits seront les bien venues (nous aurons une bouilloire a disposition, peut être même une cafetière).

Petit up, mais surtout pour préciser qu’il reste encore 4 places (ou plus que 4 places tout dépend comment l’on regarde cela).