[Nuns on the run]: Dans quelle boutique le trouver ?

La news d’aujourd’hui précise que ce jeu est disponible dans certaines boutiques, mais je n’en vois pas mention sur aucune des enseignes habituelles (Philibert, Ludibay, Starplayer, Repaire du dragon). Savez-vous où on peut le trouver ? Et question subsidiaire à quel prix ?

oui moi aussiii je voudrais savoir!!

boutiques à l’étranger je pense, si vous allez sur la fiche BGG vous trouverez des revendeurs aux US…maintenant une commande groupée pour limiter les fdps ça peut s’organiser :kwak:

chez mayfair cest 35usd mais fdp moins cher, et puis chez funagain 29euros mais fdp plus cher

De fait, en visitant ces deux boutiques, il apparaît que, contrairement à ce qui est indiqué dans la news TT, ce jeu n’est pas encore disponible aux US, juste précommandable.

Du coup, peut-être que les sites de ventes français en importeront une fois que ce jeu sortira rééllement…

si non, jai trouve un boutique aux us, il vends pour 28usd… et puis fdp et environ 15usd par boite… jai envoye un mail… je vous tiens au courant

calorblind dit:si non, jai trouve un boutique aux us, il vends pour 28usd.. et puis fdp et environ 15usd par boite.. jai envoye un mail.. je vous tiens au courant

oui je pesne qu'on a repéré le même :wink: tiens nous au courant.

ok cest fait… 28usd par jeu… et puis fdp 49 si 3 jeux donc 1 personne = 28 + 16.4 = 44.33usd …

en suite douane… etc…

si 3 jeux oublie la douane, y aura pas de soucis :wink:

donc à priori on s’en tire pour environ 32Eu par jeu, se pose le problème du dispatching en France, je suis intéréssé et habite Paris.

vous etes sur pour la douane?? :D

moi suis a paris aussi…

ok jai demande pour 5 boites… fdp ce sera 60USD… donc 12+28 usd = 40 usd per personne.

douane… je sais pas…

ce sera top si on est 5.

calorblind dit:ce sera top si on est 5.

I'm in :D

et vu que je suis etudiant… lol… jai pas autant d’argent dans mon compte… donc je peux pas payer pour 5 lol donc je sais pas si qqlqun dautre veut faire commande ?

en ce moment sur paris y a moi, oliv, grandmaitre?

encore 2~

oui je peux me charger de la commande, j’ai un compte Paypal en plus, si on passe par UPS pour 5 boîtes tu n’auras pas de problème de douane, c’est moins secure que FedEx mais FedEx tu te tapes la douane à chaque fois…, j’ai fais un petit check des boutiques:

-Thought Hammer: 28$*5 + 75$ fdp soit 32Eu/jeu
-Funagain: 28$5 + 69$ fdp soit 31Eu/jeu
-Cardhaus: 29,75
5$ +88$fdp par FedEx soit33Eu/jeu

c’est kif kif mais perso j’ai déjà commandé chez Funagain et je connais pas la première boutique donc mon choix se porterait sur Funagain.

mmh, je suis tenté… la dernière fois que j’ai acheté comme cela aux states un jeu introuvable en France c’était Pandémie et je n’ai pas été déçu… Et la vidéo sur tttv live m’a pas mal moubourré… Peut-être que je vais craquer…

en fait le jeu est deja disponible dans mon site (http://www.MyAtomic.com), donc il faut qu’on trouve 5, payer… et on vas les recevoir dans 1 semaine…hehehe jai hate

voici le reponse de mec

**Estimated shipping/handling: $58.00 for 5 of this item via USPS Priority
International Airmail.

calorblind dit:en fait le jeu est deja disponible dans mon site (http://www.MyAtomic.com), donc il faut qu'on trouve 5, payer.. et on vas les recevoir dans 1 semaine.....hehehe jai hate
voici le reponse de mec
**Estimated shipping/handling: $58.00 for 5 of this item via USPS Priority
International Airmail.

intéressant sauf que si tu t'amuses à faire une simulation sur leur site, la seule possiblité de shipping immédiat à l'international pour 5 boîtes est de 50$... et là franchement à ce prix là ça m'étonnerait grandement que tu es une livraison sous 6 jours! pour moi c'est le tarif plancher non prioritaire et tu en prends pour plusieurs semaines...tu as déjà commandé sur ce site?

http://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.d … ckAsSeller

leur site ebay

cest USPS INternational Priority (donc avec tracking)

et aussi sur boardgamegeeek

http://www.boardgamegeek.com/thread/497 … at-they-do

myatomic a repondu a la fin du topic…

du bureau je peux pas checker ces lines mais si c’est OK pour vous moi ça marche, on attend donc un cinquième barbu et j’actionne la commande?