[Nuremberg 2006] : qui ? quand ? pourquoi ?

Salut à tous, j’aurais la chance de pouvoir aller ua salon de nuremberg du 2 au 7 février 2006…

Je me demandais si des trictraciens avaient prévu d’y aller également ? si oui quels hébergement vont-ils prendre etc …

Tu as une carte de presse ?

Adhérer à la SAZ (société des auteurs de jeux) permet également d’avoir une entrée gratuite au salon de Nuremberg. Il est vrai par contre que cela reste un événement destiné aux industriels du jeu et non aux joueurs.

J’hésitais également à m’y rendre, à cause du trajet, de l’hötellerie, du temps… je compte me lancer dans l’industrie du jeu mais ne me suis encore jamais rendu à Nuremberg. Et je ne comprends toujours pas l’allemand. :oops:

Pour autant que je sache, une carte de presse ça n’a rien d’officiel, et tu peux très bien t’en bidouiller une en disant que tu écris pour le journal de l’école…

non pas de carte de presse mais je suis en pleine création d’entreprise et ça m’a permis de passer le “cut”…

Mais je l’avoue il faut tout de même montrer pattes blanches …

Sinon j’ai galéré pour trouver une chambre à un prix raisonnable à nuremberg pendant le salon !!! finalement le mieux que j’ai trouvé c’est à 45km !!! pour 70 euros la nuit !!! et je vous jure j’ai cherché … et cherché … et cherché …

philou dit:non pas de carte de presse mais je suis en pleine création d'entreprise

Ca y est : tu l'as enfin ouverte avec Schuk cette boite de strip-teasers !

oui mais moi je bosserais dans les bureaux alors que lui il sera dans la salle !!!

En ajoutant à un hôtel dans ces prix le prix du trajet, l’inscription… on dépasse les 500€… bigre.

Un rendez-vous vital pour les industriels du jeu, que ce soient ceux qui y sont ou ceux qui comptent s’y lancer, mais pour la dernière catégorie, c’est bigrement difficile.

Peux-tu nous dire philou comment c’était et tout ce que tu as pu y trouver ? Comme contacts fournisseurs, je suppose.