Quand ce salon se déroule-t-il ?
Et ceux qui connaissent, quand les jeux présentés se retrouvent-ils en boutique après ?
merci madame, merci monsieur ![]()
Le salon commence le Jeudi 1er février et se termine le mardi 6 février au soir (horaires: 09h00 à 18h00).
Tu trouveras plus d’infos sur www.toyfair.de
Roberto
merci m’sieur ![]()
toftof dit:Et ceux qui connaissent, quand les jeux présentés se retrouvent-ils en boutique après ?
Comme Essen : parfois avant, souvent après, quelquefois très longtemps après.
Ca va, c'est suffisamment précis et complet pour te contenter ?
Ybkam dit:je m'en contenteraitoftof dit:Et ceux qui connaissent, quand les jeux présentés se retrouvent-ils en boutique après ?Comme Essen : parfois avant, souvent après, quelquefois très longtemps après.
Ca va, c'est suffisamment précis et complet pour te contenter ?![]()
Hello
Ne pouvant pas aller à Nüremberg (pour cause que je vais être papa de jumelles dans deux trois semaines donc en pleins pendant le toy fair), je voulais savoir si quelqu’un pouvait me prendre les news d’ystari qui y seront présentées (caylus magna carta, Princes de Florence et leur dernier que je me souvient jamais du nom…)
Je suis en RP!
Merci d’avance!
Nüremberg n’est pas un salon grand public, il n’y a que des professionnels. Les jeux ne sont en vente qu’à la palette, et il faut théoriquement montrer carte blanche pour entrer (mais on peut tout à fait se prétendre journaliste avec un bon site web
).
Cher visiteur,
Le Salon International du Jouet Toy Fair de Nuremberg ouvre bientôt ses portes ! Il n’est pas encore trop tard pour préparer votre venue et acheter vos cartes d’entrée à prix préférentiels !
Du 1er au 6 février 2007 plus de 2800 exposants vous donnent RDV pour découvrir leurs nouveautés et nouer des contacts commerciaux fructueux.
Sauf erreur de notre part, vous n’avez pas encore commandé vos cartes d’entrée.
Afin de vous faire gagner du temps et de faciliter l’organisation de votre venue sur le salon, nous vous proposons de commander d’ores et déjà vos cartes d’entrée à prix préférentiels en utilisant le système de vente en ligne sécurisé. Cliquez sur le lien internet ci-dessous et laissez-vous guider.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter la représentation du salon du Jouet Nuremberg en France : Chambre Franco-Allemande de Commerce et d’Industrie (CFACI), Sophie Cabotte
Tél : 01 40 58 35 80 ;
Email : salondujouet@francoallemand.com