Le salon a eu lieu début Février et je n’ai vu aucun écho nulle part…
Que paso ?
Pas de sortie intéressante ?
Potrick dit :Le salon a eu lieu début Février et je n'ai vu aucun écho nulle part...
Que paso ?
Pas de sortie intéressante ?
Je suppose que tous les jeux qui vont sortir en VF ont aussi été présentés à Cannes. Pour les jeux dont la traduction n'a pas été prise en charge c'est vrai qu'on a peu d'infos…
Oui, il a dû au minimum sortir des jeux allemands dont nous n’avons pas entendu parler…
Valletta, le dernier Dorra chez Hans im Glück avec pas mal de texte en VO …
Merci pour cet exemple
Il y a aussi El Dorado, un deckbuilding de Knizia.
Une grosse liste ici, que des petits jeux, à ce qu’on dirait:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLBIiHc7zsjdyknbUWaJa7SB95Dh_qTvgC
M’est avis que ça va de plus en plus vite et que plus personne n’arrive à suivre.
Oui, quand on voit la liste proposée par Potrick, ça fait peur, il y en a partout et à foison. Il est difficile sinon impossible de demander à quelqu’un ou à un site de débroussailler tout ça. Mais du coup, on avance au périscope, et encore, parfois on fait l’impasse en prenant le risque de louper des choses qui nous auraient pourtant convenues. That’s life, baby.
Le truc, c’est qu’on en arrive à se demander si cela à encore un sens…
moi je me pose la question : est ce que vous lisez tous les romans qui sortent ? ou allez voir tous les films au cinéma ? je suppose bien que non. le monde du jeu a changé d’échelle
à un moment faut lacher prise je crois et se concentrer sur le genre de jeu qui nous intéressent le plus
Perso y a des éditeurs que je ne regarde même plus et effectivment ça n’a pas de sens d’essayer de tout suivre
Et encore, nous les joueurs avont le choix de d’acheter uniquement ce qui est susceptible de nous intéresser. Les petites boutiques par contre, je les plains! Impossible d’avoir un stock exhaustif et la trésorerie qui va avec.
Certains éditeurs devraient se poser des questions.