Merci pour ce retour.
De rien, si ça peut servir. Et je termine aujourd’hui une nouvelle et (pour l’instant) dernière partie d’Imperial Struggle en jouant les anglais. Le score final est 15, donc égalité parfaite. Les français l’emportent grâce à leur dette moins importante, moins dépensée que la mienne. Ce fut une partie épique tout au long de 6 manches disputées, avec des retournements de situation, des empoignades, etc…
La dernière manche nous a toutefois un peu paru “figée” car les majorités étaient marquées, selon les 4 coins du globe et la plupart des marchandises. Et ce fut un peu frustrant (encore plus que les manches paires précédentes) de tirer ses 3 événements en espérant simplement qu’elles correspondent aux ministères déjà en place. Je vous enlève tout suspens, ce ne fut pas le cas pour ce qui me concerne !
P.S. Mes prochaines aventures tourneront autour d’Underwater Cities…
Combien de temps dure véritablement une partie ? Vu de loin ça a l’air très long.
Mais entre 2h30 et 7h, y’a une marge…
Notre première partie à duré environs 5 h et s est terminée au tour 3.
Sur ma dernière partie qui va donc à son terme, on a du être sur du 5h en tout. Désolé, je ne tiens pas de statistiques, ni sur le temps ni sur quoi que ce soit d’autre, donc je ne peux pas être plus précis. Mais dans certaines configurations, il arrive effectivement qu’un des deux joueurs “couche son roi” et abrège donc la partie, en plus de ses propres souffrances.
Merci.
Je me tâte mais je pense que je vais écœurer ma partenaire avec un jeu aussi long.
Pourtant, plus c’est long…
Docky dit :P.S. Mes prochaines aventures tourneront autour d'Underwater Cities...
Merci pour le retour détaillé.
Underwater Cities : excellent choix
Bonjour,
Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre présence sur le forum.
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse la fermeture prochaine de Tric Trac.
Nous souhaitons beaucoup de courage à toutes les personnes impliquées dans le site.
Nous espérons que ce topic restera accessible le plus longtemps possible.
Nous voulions créer un topic dédié à l’actualité Nuts! mais nous ne le ferons finalement pas.
Même si nous sommes déjà présents sur d’autres forums, nous avons décidé de renforcer notre Discord.
Notre espace virtuel est encore perfectible (plus ou moins en chantier) mais nous y remédierons.
À très bientôt,
L’équipe de Nuts! Publishing
P.S. : nous tenons aussi à préciser que nous resterons présents sur Tric Trac jusqu’au bout.