Salut tout le monde!
Je suis étonné que ersonne ne parle de ce jeu en financement en ce moment! Des raisons? Il s’agit de Oath: Chronicles of Empire an exil.
https://www.kickstarter.com/projects/2074786394/oath-chronicles-of-empire-and-exile?ref=section-games-view-more-discovery-p1
A vous de réagir!
Card driven à texte, pas d’exclu et à priori sera localisé par Matagot (comme Root).
Question de temps.
Intérêt à participer à la campagne plus que limité donc.
Localise par Maragot au même prix pour le même matos?
PAPAYE38 dit :Localise par Maragot au même prix pour le même matos?
Je crois que rien n'est encore officiel, les négociations doivent être en cours. Mais côté prix, compte tenu des 26$ de fdp, on doit pas être loin. Sauf qu'il n'y aura probablement pas le cahier de note ni les pièces en métal et éléments en résine.
Je fais partie des backers sur cette V.O.
Je ne pense pas avoir affaire à une révolution du “legacy”, par contre je suis attiré par l’asymétrie proposée (comme je l’étais pour Root et Vast) et en plus avec des conditions de départ changeant de partie en partie, je suis intrigué, “intriguitude” renforcée par ma lecture des règles.
J’ai essayé de regarder la partie jouée il y a quelque temps de cela, mais c’était difficile à suivre (reflets des protège-cartes, il fallait une loupe pour voir les cartes, …).
J’ai par contre loupé celle d’hier, mais ils doivent la poster sur Youtube, j’espère du coup quelque chose de plus “regardable”. Cela confirmera mon pledge ou pas.
Super merci pour vos retours! Si je ledge, ce ne sera pas pour les bonus mais poue le jeu en lui même. D’ailleurs si Matagot se lance dans son édition VF, je vais me montrer patient et attendre 2021 paisiblement. Voyons comme la camagne évolue! Si vous avez des retours, n’hésitez pas!
NaHO dit :PAPAYE38 dit :Localise par Maragot au même prix pour le même matos?Je crois que rien n'est encore officiel, les négociations doivent être en cours. Mais côté prix, compte tenu des 26$ de fdp, on doit pas être loin. Sauf qu'il n'y aura probablement pas le cahier de note ni les pièces en métal et éléments en résine.
Par contre tu auras les erreurs de trads et le matos corrigé 6 mois après B)
mauvaise langue!!! hi hi hi hi.
Salut à tous !
En prévision de la sortie du PnP mardi, j’ai crée un groupe google et un drive pour bosser sur la trad : Redirecting to Google Groups
L’accès au drive en écriture est automatique lorsque vous adhérez au groupe. OATH FR – Google Drive
Donc si ce projet de trad collaboratif vous intéresse n’hésitez pas à vous inscrire !
L’idée dans un 1er temps est de construire un glossaire des termes utilisés dans le jeu, puis quand le pnp sera sorti, alimenter un fichier excel avec l’ensemble des cartes et leur traduction.
Ceux qui savent utiliser photoshop (j’en fais partie) pourront alors modifier les pdf du pnp avec les traductions.
Restera le plus fastidieux : la traduction des règles en elles-mêmes…
Y’a aussi un groupe facebook OATH FR pour échanger autour du jeu (organisation de parties TTS, le projet de trad, etc)
Superbe ça!!!
Voici enfin le kit complet d’impression du PnP en français !
OATH PnP FR Kit Impression (A) – Google Drive
Et le mod FR de Oath est également officiellement disponible sur le Workshop de Steam pour Tabletop Simulator
Steam Community :: Error
J’en profite pour rappeler qu’il existe un super Discord peuplé de gens beaux et sympathiques, sur lequel sont organisées régulièrement des parties de Root / Oath (bientôt Vast j’espère, Ledersexuels que nous sommes!)
Viendez!
Discord
merci pour ces liens!!!
Petit point sur l’actu du jeu ? Confirmation d’une édition future par Matagot ? Autre infos ?
L’actualité du jeu cest que le kit C est sort en Print and Play et sur TTS le mois dernier. La version finale qui ira en production est le kit D. La conception et l’équilibrage du jeu sont quasi terminés, la production du jeu commence le mois prochain. Cole fait régulièrement des articles a ce sujet sur BGG.
Côté design graphique, Kyle Ferrin poste régulièrement de nouvelles illustrations sur son Instagram. C’est de toute beauté
Concernant la localisation, Leder a l’habitude de commencer les négociations qu’une fois le jeu sorti en boutique (printemps 2020), mais ce sera quasi certainement Matagot vu qu’ils localisent tous leurs autres jeux, même si pour l’instant seul Root est sorti en VF (mais ils ont annoncé officiellement Root Underworld, Vast TTM et Root le JDR). Mais du coup pour Oath ce sera certainement pas avant 2022…
Ok donc il me faut attendre ^^. Merci beaucoup. J’irai voir dès que possible le boulot de Kyle Ferrin.