Certains ont ils pu s’y rendre ? Etait ce bien ?
Objectif jeu vendredi soir!
Tres bien organisé!!! J’avoue que gt bleuffé
Par contre il aurai fallu plus de jeux différents ou ramener ses jeux.
Enfin on est resté jusqu’a 7 heure du mat alors ça devait pas etre mal.
Quant au salon j’aurai bien été y faie un tour mais c’était cher a ce qu’il parait et y aura pas eu grd chose.
A+
On y est passé vendredi soir, c’était sympas. Domage qu’on ne soit pas resté plus longtemps …
On est repassé le samedi matin, et il y avait encore plus de monde.
L’ambiance était vraiment conviviale et il y avait vraiment la possibilité de jouer à tous les types de jeux :
Plateaux
figurines (heroklix, mage knight, LOTR, Confrotation et d’autres)
Historique (une superbe reconstitution d’une bataille dela guerre d’indépendance)
Jeu de rôle, beaucoup de salles.
Un melting pot bien sympatique.
Et les quelques boutiques faisaient des prix très attractifs du fait qu’ils n’avaient pas eu à débourser des mille et des cent pour participer.
Vraiment une bonne idée… ![]()
Objectif jeu: vendredi de 23h à 7h et samedi de 18h à 8h donc j’ai pas forcément croisé la foule. Une belle collection de jeu d’autant plus que sébastien d’au coin du jeu en avait aussi pas mal en démo. Les organisateurs devaient être boosté au gurosan pour tenir. En tt cas, chapo à eux. Ce qui était sympa c’est le melting pot de jeux (j’ai découvert le jeu de figurines)…
Bref pour moi une réussite ![]()
Note: J’étais le chasseur pénible aux loups-garous vendredi soir
![]()
objectif jeux le dimanche
j’ai initié un pote à Dungeon twister le matin( le temps que des gens arrivent)
l’après midi :parties de wanted et sharur
j’étais venu pour jouer donc je me suis posé dans une salle et j’ai enchainé les parties.
On a toujours trouvé des participants pour compléter les tables.
dans la salle où j’étais une montagne de jeux nous attendais. Autour de nous des parties de un peu tous les jeux se sont déroulées. A peu près 6 tables de jeux. De ce que je me souviens j’ai vu du puerto rico, du colon, du finster flur, wanted et pas mal de sharur ( avec l’auteur à côté çà donne envie).
je regrette de ne pas avoir pu essayer Taverne qui a l’air d’être un jeu bien délirant.
La buvette était presque donné : à deux on en a eu pour 7 euros ( sandwich, boisson, M&Ms, café)
J’ai eu l’impression qu’il n’y avait pas foule, tout du moins on était pas les uns sur les autres. Mais je ne suis pas du tout allé voir le jeux de role et les jeux de figurines.
On essaye des nouveaux jeux, on rencontre des gens sympas, bref une journée comme on les aime.
Monde du Jeu, Dimanche.
Surtout de la Fig, des JCC, des jeux vidéos et du jeu de rôle.
Question jeux de société : stand de Tilsit (mais ils n’avaient pas d’animateurs) et celui de la Ludo de Boulogne (là ils avaient des supers animateurs, c’était vachement bien
) : Attika, Sankt Petersburg, Carcassonne, Dungeon Twister, Kill Dogs…