et voilà, un des objectifs que je me suis fixé pour 2010 va p-e se réaliser demain : je fais le marathon du Luxembourg à 18h… ca fait 2 semaines que je ne m’entraine plus à cause d’une douleur au niveau voute plantaire pied droit… je suis sous médoc, donc je ne sens plus rien pour l’instant… enfin bon, je veux juste le terminer… si je me base sur mon chrono du semi où je me suis blessé (je l’avais commencé en ayant mal dès le départ) - 2h, je devrais pouvoir terminer le marathon en 4h30… mais le dénivellé est assez hard, et les 12 derniers km ne sont que montées (certes, que 120m de dénivellé +, mais ca veut dire que c’est pas plat)… donc voilà, je vais avoir au moins 4h30 pour souffrir ![]()
si vous voulez me soutenir, vous pouvez m’envoyer un petit sms au 00352 621 165 074, ca me fera plaisir, surtout après 20h, quand je serai dans la grande inconnue du marathon (j’ai jamais couru plus de 21,1 km
).
je vous tiens au courant ![]()
bisous
François
Bonsoir
Chapeau pour le challenge et bon courage pour demain
.
A+
c’est un énorme défi personnel.
je ne promets pas le sms, mais tu as bien fait de poster : TT t’accompagne et que la Force soit avec toi ! ![]()
120 mètres de dénivelé, pour nous c’est tout plat.
Un marathon, c’est quand même une sacrée course, je te souhaite donc bonne chance et déjà bravo pour ton courage ! ![]()
ça me fatigue rien que d’y penser, j’espère que tu iras au bout ! ![]()
merci à toutes et tous ![]()
là, je pars, je reviens dans 10h si tout va bien ![]()
bisous bisous ![]()
alors, encore en train de dormir ? ![]()
Ou de courrir ?
Keiyan, marche ou crève.
je vous raconte tout ca demain… là, pour l’instant, je souffre au niveau des cuisses, je monte les escaliers à 4 pattes et je les descend en marchant à l’envers, je souffre quand je m’assois ou quand je me lève…
Ca fait souvent ça la première fois…
Félicitations pour avoir survécu.
LoloClav dit:Ca fait souvent ça la première fois....![]()
Et pas seulement les premières d'ailleurs.
ce sujet dévie…
ah non ? ![]()
hop, petit copier/coller de mon facebook :
(il faut savoir avant que j’ai préparé le marathon comme un branquignolle (pas sûr de l’orthographe
) et que je me suis blessé comme une merde à un semi 15 jours avant le marathon (en fait j’étis déjà blessé dès le début mais je voulais pas arrêter) et donc j’ai fait le marathon après 2 semaines d’inactivité et une douleur au pie droit :-/
douleur à la cheville droite dès le 10° (passé en 1h) avec en plus une cloque sous pied gauche… jusqu’au 20°, tout va bien… semi en 2het quelques minutes… puis après je rentrais dans l’inconnue… ravito au coca → plus jamais, j’ai failli me faire dessus 2 fois, si les cathy cabines étaient 100m plus loin, j’aurais eu la honte
… jusqu’au 30°, ca va encore, c’est pénible mais gérable et puis au 30°, les crampes arrivent, chaque pas est une souffrance horrible, mais les spectateurs/passants motivent, on peut pas s’arreter… à partir du 35°, on se retrouve sur l’avenue vers le kirchberg, seul, plus d’encouragements à part ceux de mon collègue qui le fait en même temps que moi… obligé de m’arreter tous les 800m pour m’étirer, chaque redémarrage se fait dans la douleur… Ce qui me motive à terminer? La petite banderole “I love you Karine” que je voulais absolument porter lors de mon arrivée… je vois KArine avant l’arrivée, je tombe ds ses bras en pleurs, je n’en peux plus… et je termine les derniers mètres heureux
voilà le petit résumé ![]()
mnt, je monte les escaliers à 4 pattes et je les descend en arrière, j’ai mal partout partout partout…
donc fair eun marathon, c’est gai, c’est vraiment (ds mon cas en tt cas) repousser les limites de son corps… mnt, je me repose tranquillement ![]()
au final, j’ai mis 4h57m43s… et ca me satisfait
sur 1500 qui prennent le départ du marathon, moins de 1000 terminent, et je suis 857 des hommes je crois…
Bravo pour ton abnégation. ![]()
Bravo ! Tu as eu le courage d’aller jusqu’au bout alors que tu n’avais jamais couru sur une telle distance, chapeau ! ![]()
Ah ouais, vraiment, chapeau !
Moi quand je vais courir, j’ai du mal à dépasser les 5 km…
merci bcp à toutes/tous… là j’ai encore une belle douleur au pied droit… dès que c’est ok, je fais un peu de décrassage puis hop, p-e reparti pour un marathon en octobre si je ne reprends pas le basket (d’abord attendre opération de l’oeil)
Bonsoir
Bravo pour l’exploit et bon courage pour la suite
.
A+
Chapeau ! Je pense que je serais bien incapable d’en faire autant
Et si tu es remis tu peux t’attaquer à çà : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_52-marathons-en-52-semaines.html ![]()
Fais gaffe quand même, tous les médecins s’accordent à dire que plus d’un marathon par an, ça bousille la santé…