Objets trouvés

Ce jeu fonctionne extrémement bien avec des joueurs occasionnels, en particulier des nanas. Personnellement j’y joue très volontiers.

Moi j’y ai joué uniquement à 8 et je pense que l’ambiance était là car nous étions nombreux. A 3 ou 4 cela doit être moins bien car plus on est de fous…
Tout le monde joue à chaque tour et donc on ne s’ennuit pas une minute, ce qui est agréable lorsque l’on joue nombreux.
Dans le style je préfère Time’s up mais d’autres ne sont pas de cet avis et préfèrent objets trouvés

Perso j’adore objets trouvés. Je préfère très largement y jouer à 4 parceque le plus amusant est de composer les scènes et à 4 , ca arrive plus vite!

Par contre, je confirme que quand il y’a un gros lourd qui ne veut rien comprendre à table, c’est pénible…

Perso, je n’aime pas Objets Trouvés. :(

MAIS je l’emporte toujours aux soirées LudiGaume car la majorité aime le jeu et en redemande.

Donc, un jeu plébiscité par le plus grand nombre.

J’adore “Objets Trouvés”.

Rien que le plaisir de lire la carte. Et de rire et se dire “ils sont fous”. Et puis de finalement se dire que la proposition est jouable, trouver le déclic. Ou trouver des personnes miraculeusement en phase sur une idée tordue. Ou se marrer des idées saugrenues du dessinateur.

En bref, il y a plein de moments de bonheur dans une partie d’Objets Trouvés.

Je suis du genre à le préférer joué nombreux, minimum 6 joueurs. Mais je suis persuadé qu’il est jouable à 4 aussi.

ludigaume dit:Perso, je n'aime pas Objets Trouvés. :(

comment prendre l'avis là alors? http://www.ludigaume.net/tbs/php/tbs_fiche.php?&IdJeu=471