[Objets trouvés] : Durée de l'offre de lancement

Bonjour!!!

En surfant sur différents sites de ventes de jeux, j'ai constaté sur Ludibay que l'offre de lancement de Objets trouvés (44 euros au lieu de 49) se terminait le 15 novembre, hors le résultat du concours trictrac pour gagner le jeu sus-cité se terminait le 16 du meme mois.

Alors est ce que la date de fin de l'offre est la meme pour tous les sites(Philibert...) ce qui veut dire que soit j'achète maintenant et si je gagne (on peut toujours rever) j'ai plus qu'à revendre un des deux, soit je peux attendre tranquillement le 17 pour passer ma commande??

Merci pour vos réponses
uKei

attends le festival "a vous de jouer" de quimper le week end du 26-27 novembre : tu pourras l'essayer en long en large et en travers :-)

Les boutiques fixent leur date de promotions comme elles l'entendent. Elles ne savent pas forcément non plus quand une offre s'arrêtera : cela peut être brutal si on voit que ça ne fait pas décoller les ventes ou découvrir le produit, comme cela peut durer assez longtemps si les vendeurs aiment bien le jeu et décident de le laisser en avant. Il peut y avoir plein de raisons.
Tu remarquera que les éditeurs, qui vendent aussi leurs produits en ligne sur leur site, ne font pas de promo.

Ok bon de toute facon je vais attendre le 26 novembre pour etre sur (c'est pour noel noel je suis pas trop pressé) mais si je pouvais eviter de commander en décembre ca m'arrangerait (l'année derniere j'ai recu mon appareil photo apres noel et c'était meme pas le bon!! :evil: )

on se croisera à la MPT de quiperlé alors :-)
trouve la maisonn des jeux de nantes et tu nous trouveras :-)

Moi aussi je viens !!! :D

on mettra un badge promis :-)

bonsoir,

normalement l'offre de lancement dure 15 jours à partir de la date de sortie et doit être signalée sur le site.

Sur ludibay, la date de fin est gérée automatiquement et cela s'arrête donc tout seul, pour éviter "d'oublier" et de laisser courir l'offre au dela de ce qui est autorisé...

Cédric

En surfant un peu sur les boutiques en ligne, je viens de trouver le jeu à 24,63 € :shock: :shock:

Bon, on est dans les "Bonnes Affaires", là, donc je dois avoir le droit de poster le lien qui est ici

On s'est quand même pas mal éloigné du prix de marché, là, non ? :shock:
Bug, arnaque, affaire du siècle ? :roll:

Cher Monsieur Bilbo,

Je pense que c'est une erreur ! :shock:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je me demande si dans ce cas, il sont légalement obligés d'effectuer la vente à un internaute qui désirerait acquérir le jeu à ce prix, ou s'ils peuvent invoquer un droit à l'erreur...

Parce que dans le cas contraire il y a comme qui dirait une opportunité d'arbitrage, là ! :lol:

Bonjour !
Puisque c'est moi le fautif :P
j'ai fait une erreur de coiper /coller ...

Et si quelqu'un l'avait acheté a ce prix, j'aurais été obligé de le vendre à ce prix-la. :shock:

C'est remis d'aplomb.