Salut, je joue à fond à Oblivion, un vrai régal, j’ai vu qu’ils avaient sorti en magasin l’extension Knights of the Nine reprenant un scénario supplémentaire, quelques lieux (une tour de mage, un manoir de voleurs) et une armure pour son destrier…
Est-ce que tout ceci vaut la peine que je l’achète alors que je n’ai pas encore achevé le jeu (notamment la quête principale) surtout pour près d’une trentaine d’euros ?
Je suis pas sûr qu’il y ait des gens mieux placé que toi pour parler de ça ici…
sniif sniif…
je veux pas aller lire dans les forums de jeux, c’est bourré de petits kevin qui parlent en sms ou de gens qui vont me dire de jouer à wow plutôt qu’à Oblivion…
et bien moi j y suis alle sr les sites de jeu et apparament ils trouvent le contenue un peu legé. 10 h de jeu pour cette mini extention
ok merci bruce waïneuh
bon j’ai toujours pas craqué malgré les fêtes.
J’ai encore de la marge, à Oblivion, je suis orateur de la main noir et maître de la guilde des guerriers, j’ai bien bien avancé à la guilde des mages, j’hésite à faire la guilde des voleurs…
enfin c’est vraiment sympa comme jeu
nouvelle extension annoncée !!!
C’est à présent officiel, Oblivion aura bien droit au printemps à une seconde extension intitulée The Shivering Isles, aussi bien pour les possesseurs de PC que de Xbox 360. Comme indiqué précédemment, Bethesda promet 30 heures d’aventure supplémentaires dans une nouvelle région inexplorée, le royaume de Sheogorath, divinité de la folie, qu’il sera possible de visiter avec un personnage existant ou un tout nouvel avatar. Les joueurs découvriront un paysage intrigant à deux faces, Mania et Dementia, remplis de donjons, qui donneront l’occasion d’introduire plus d’une douzaine de créatures, de nouveaux objets, ingrédients, sorts et tout ce qu’on est en droit d’attendre au minimum d’un add-on. Comme c’était le cas pour Knights of the Nine, la version PC sera directement vendue dans le commerce, tandis que le contenu de la version Xbox 360 pourra être téléchargé directement sur le marketplace Xbox Live.
le poney dit:nouvelle extension annoncée !!!tandis que le contenu de la version Xbox 360 pourra être téléchargé directement sur le marketplace Xbox Live.
Ca c'est la classe !
Télécharger l'Adon, j'aime beaucoup l'idée !!
Je viens de mettre la petite extension knigh machin… c’est carrément bof bof. Mais bon soit!
J’ai un problème (qui m’a un peu dégoûté du jeu) Il me faut buter un feu follet… Ma super mega giga épée ne lui fait AUCUN dommage et mon arc est trop faible. Le feu follet me fait du dégâts du style…30 % dans ma tronche et je trouve tout de même mon personnage bâtard - rôdeur (inventé) assez balaise. Mais voilà, il me faut cette saloperie de poudre de feu follet et la solution de Lilou( http://www.nerevarine.fr/oblivion_accueil.php) ne m’aide pas vraiment snif… Quelqu’un sait- il comment tuer ce petit être magique?
Un peu tard pour toi, mais on ne sait jamais ça peut servir à quelqu’un.
pour tuer les feux follets ou les fantômes, il faut une arme en argent ou une arme magique.
Super, je pourrais recommencer très bientôt
sérieux? depuis tout ce temps tu étais bloqué?
ben écoute, j’ai pas encore fait les deux extensions (elles sont installées ainsi qu’un certain nombre de mods), mais j’ai parcouru Cyrodil en long et en large. Si je peux t’aider, n’hésite pas.
Si mes souvenirs sont bons, il n’y a pas que les armes magiques (ou en argent) qui fonctionnent contre les fantômes, mais également la magie (style flammes)
Ouai bien sur à condition d’avoir un bon baton ou de bonnes compétences en magie.
Moi, j’ai un personnage entre le guerrier et le voleur et la magie, à part pour me soigner, c’est pas trop mon truc.
Mr. J dit:Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas que les armes magiques (ou en argent) qui fonctionnent contre les fantômes, mais également la magie (style flammes)
Pas de multi classages pour ma part. J'ai toujours trouvé que ça tuait le jeu (alors que pour certains gamers c'est justement son charme...soit').
Je fais un "rôdeur du nord" (classe inventée) et je n'y ai plus joué car ce passage me gavait ... depuis, j'ai quand même lotro, the witcher, Neverwinter 2, etc tellement de jeux à plus de 60 heures à finir... dans dix ans je me lance dans "mass effect" et "Dragon Age"... c'est dire ><