Ocean Twelve

Je sais. Non pas vu (et c'est peut-être pas facile / possible) à louer mais si je le vois je saute dessus, pour voir.

Avec Dean Martin et Sinatra, ça doit être cooooooooool aussi.

Ocean's 12 est très bien, à consommer après vision d'ocean's eleven. En effet il y a quelques références... Le film est TRES drôle. .. Et vincent cassel il a la classe !!! (en plus il sait faire de la capoeira ... et moi aussi je fais de la capoeira .. mais pas aussi bien qu elui ^^)

A coté de mon ciné, il y a une excellente petite épicerie qui propose actuellement un mont d'or a se damner ! Il est vraiment bon ce fromage, si vous ne connaissez pas encore, ne laissez pas passer la saison (y'en a pas toute l'année).


:lol:



Euh...Sodentruc, c'est lui qui a fait trafic ?

oui c'est lui, il a fait aussi sexe mensonge et video, erin broko..., solaris

Le Troll dit:oui c'est lui, il a fait aussi sexe mensonge et video, erin broko..., solaris


Sans oublier l'irrésistible Out of sight (avec Clooney aussi, adapté d'Elmore Leonard, toujours bon signe), l'Anglais et surement quelques autres.

Bref un mec dont j'essaie de voir tous les films.J'attends encore d'en voir un mauvais (y en a un qui se passe à hollywood qui est parait-il pas terrible - je me souviens plus le titre mais il y a Julia Roberts dedans).

Un mauvais Soderbergh ? Vois l'Anglais avec Terence Stamp.
mébonlégouzélécouleurs...

tanganika dit:Un mauvais Soderbergh ? Vois l'Anglais avec Terence Stamp.
mébonlégouzélécouleurs...


J'ai bien aimé quand même. Même si effectivement c'est celui que j'aime le moins parmi ceux que j'ai vu.

J'ai vu ocean's twelve et je n'ai pas été décue c moins noir que le premier mais y du sport et l'humour est plus débridé andy garcia est tjrs un salaud et clooney est moins au centre de l'histoire ce qui laisse voir un peu plus le reste de l'équipe!
Quant a Cassel c'est lui la vedette du film, classe, ruse et capoera il n'a rien a envier a clooney et il fait de la pub a hollywood pr le bon cinéma français ca fait jamais de mal!

vu aussi ce week end, ca ressemble plus a une bande de potes quis e retrouvent dans un film qu'a autre chose mais j'ai bien aimé :)

PS: sinon je rejoins Xavo le mont d'or c'est vraiment bon et c'est la saison profitez en !!!

Ca y est j'ai vu itou et j'ai aussi bien aimé mais par contre je suis perplexe sur un truc.

Ceux qui ont vu le film peuvent peut-être me l'expliquer parce que moi j'ai pas compris (je mets en invisible pour ceux qui n'ont pas vu le film) :

:arrow: Pourquoi font-ils le casse alors qu'ils ont déjà l'oeuf depuis le début ???

la éponse en invisible

il me semble que c'est une idee de Lemarc qui veut donner une lecon a Cassel et qui leur demande donc de jouer le jeu jusqu'au bout

Et une autre question donc :

:arrow: Pourquoi Lemarc est-il brouillé avec Cassel ?

J'ai vu ocean's twelve à Amsterdam, du coup la balade après le film était bien sympa. Je trouve ca sympa, très bien comme détente pour un samedi soir. Bon côté castimg qui est plétorique... j'aurai mi à la place de Catherine Zeta-Jones, Monica Bellucci qui aurait été beaucoup beaucoup plus crédible dans le rôle 8) De là a penser que Georges Clooney, producteur d'Ocean Twelve, a préfére sa moitié pour ce rôle...

a+ cb

et une autre réponse (issue de mes spéculations et de celles de mes amis)


1)parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul meilleur voleur au monde et que Lemarc ne se considere pas comme totalement hors course par rapport a son eleve
2) pour apprendre un peu l'humilité a son eleve, Cassel

oki doki.


Moi j'aime bien Cathy :D

moi aussi meme si je prefere quand meme monica :)

cberg dit:Bon côté castimg qui est plétorique... j'aurai mi à la place de Catherine Zeta-Jones, Monica Bellucci qui aurait été beaucoup beaucoup plus crédible dans le rôle 8) De là a penser que Georges Clooney, producteur d'Ocean Twelve, a préfére sa moitié pour ce rôle...
a+ cb


Sauf que CZJ n'est pas sa moitié, mais celle de Michael Douglas.

Mr Pomme dit:Qq un a été voir 2046?

me suis endormé au bout d'une demi-heure, mais c'était très esthétique c'est vrai 8)

djoul dit:Sauf que CZJ n'est pas sa moitié, mais celle de Michael Douglas.


Aargh dmaned ! Désolé pour la confuse, je devrais lire plus souvent la presse people. Bon j'avoue, je préfère Monica et puis je continue à penser qu'elle aura été plus crédible dans le rôle de la belle italienne...

cberg dit:
djoul dit:Sauf que CZJ n'est pas sa moitié, mais celle de Michael Douglas.

Aargh dmaned ! Désolé pour la confuse, je devrais lire plus souvent la presse people. Bon j'avoue, je préfère Monica et puis je continue à penser qu'elle aura été plus crédible dans le rôle de la belle italienne...


Spa grave, on est pas tous dans la confidence...hush hush...;)