Monsieur Phal dit: Note à monsieur Jokari et son "non rien", en fait j'ai eu le temps de lire hier soir, donc ce n'est pas vraiment "rien", mais ce n'est pas grave
Je me suis auto-modéré pour éviter la surenchère qui ne mène à rien...
Mais alors du coup, la question suivante est : pourquoi dire ça 24 h après ?
Parce que je viens juste de revenir sur ce fil (24h après)...
Monsieur Phal dit: Note à monsieur Jokari et son "non rien", en fait j'ai eu le temps de lire hier soir, donc ce n'est pas vraiment "rien", mais ce n'est pas grave
et ?
Et faudrait peut-être en finir avec ce sujet complètement inintéressant qui trône en tête de liste de "Discutons jeu" et où des trolls s'épanchent de leur haleines fétides sans jamais parler jeu...
Zombie Killer dit:Et faudrait peut-être en finir avec ce sujet complètement inintéressant qui trône en tête de liste de "Discutons jeu" et où des trolls s'épanchent de leur haleines fétides sans jamais parler jeu...
J'adore ce genre de remarques qui, d'une certaine manière, se mordent la queue !
…Et il faut convenir que le jeu peut être joué sans goodies. Et qu’à mon sens, du coup, c’est pas grave. Entre temps, sinon, pas de projet de TTTV pour OffTheDead?
ranxgerom dit:...Et il faut convenir que le jeu peut être joué sans goodies. Et qu'à mon sens, du coup, c'est pas grave. Entre temps, sinon, pas de projet de TTTV pour OffTheDead?
ranxgerom dit:...Et il faut convenir que le jeu peut être joué sans goodies. Et qu'à mon sens, du coup, c'est pas grave. Entre temps, sinon, pas de projet de TTTV pour OffTheDead?