Le jeu vous tente ?
LE KICKSTARTER ICI
"I've always loved "edgy" games because they let regular old boring people feel like they're funny and creative. Instead of having to be original, you get to take jokes that have been crafted by a business and pretend they're your own. It's all the benefits of being humorous, with none of the work!"
"With Offensive Adult Party Game, there are no more difficult choices, and there's no more wasted time. It gets right to the point and finally lets people who love offensive party games express themselves honestly. "
Qui pourrait se traduire plus ou moins par:
"J'ai toujours adoré les jeux "politiquement incorrectes" parce-qu’ils donnent l'opportunité aux gens chiants de se sentir drôles et créatifs. Au lieu d'être original, vous pouvez prendre des blagues qui ont été fabriquées par un buisness et prétendre que c'est les vôtres. C'est tous les avantages d'être drôle mais sans aucun travail !"
"Avec Offensive Adult Party Game, fini les choix difficiles et fini le temps perdu. Le jeu va droit au but et laisse enfin les gens qui aiment les party games politiquement incorrects s'exprimer honnêtement."
Les cartes sont:
1X Carte noir: J'aime jouer à des jeux d'ambiance d'adultes offensants (politiquement incorrect) parce-que:_________
17X Cartes blanches: Parce-que je suis dépourvu de créativité et aime l'illusion d'être drôle.
Je n'ai pas le courage de traduire toute la vidéo, mais pour les non anglophone en gros c'est un gros troll pour les jeux du genre: "Cards against humanity" *Limite, Limite" ou "Blanc Manger Coco". J'adore surtout les différents youtubers choisis pour faire la promo =D