Une nouvelle boutique de vente en ligne à vu le jour, Monsieurpion.com et ils font une offre promo fin d’année.
Il faut entrer le code PROMOLION pour avoir 15% à partir de 100 euros d’achat.
A oui, vous pouvez leur envoyer un mail pour avoir des jeux pas en stock mais accessible via leur fournisseurs. Me prendrais bien Blood Bowl TM et Super Dungeon Explore.
Vous pensez que ça peut être intéressant ou il y a mieux ailleurs ?
C’est pas 10% avec PROMOPION ? ('fin vu les prix, les 10 ou 15% sont nécessaires hein…)
Le code, j’ai vu ça ailleurs.
Sinon, en effet, cela semble être les prix conseillés apparemment. J’avais l’impression qu’avec les 15%, c’était un peu en dessous de ce qu’on voit ailleurs mais je peux me tromper.
Alors par exemple avec juste 7 Wonders, le code PROMOLION ne fonctionne pas (montant pas assez élevé ?) et il y a 10% de FDP.
Du coup, même avec PROMOPION, ça fait un jeu pour 46€, tu peux avoir le même, sans réduction aprticulière, chez Amazon pour 37€.
Je pense qu’en tapant chez Philibert/Ludikbazar/BellaCiao/Amazon, tu trouveras moins cher, 15% de réduction ou pas…
Ok, mais le code est valable pour 100 euros d’achat (j’avais fait une petite erreur dans le post). Pareil pour les frais de ports, plus de frais à partir de 70 euros d’achats. Si tu as 15% de réduc, ton 7 wonders revient à 34 euros.
Blindman dit:Ok, mais le code est valable pour 100 euros d'achat (j'avais fait une petite erreur dans le post). Pareil pour les frais de ports, plus de frais à partir de 70 euros d'achats. Si tu as 15% de réduc, ton 7 wonders revient à 34 euros.
soit le même prix que chez Bella Ciao..
J’ai l’impression qu’au niveau prix ils s’alignent sur les prix conseillés, nettement au dessus des autres boutiques en ligne
frayaka dit:Blindman dit:Ok, mais le code est valable pour 100 euros d'achat (j'avais fait une petite erreur dans le post). Pareil pour les frais de ports, plus de frais à partir de 70 euros d'achats. Si tu as 15% de réduc, ton 7 wonders revient à 34 euros.
soit le même prix que chez Bella Ciao..
Je ne connaissais pas celle là. Je vais y jeter un oeil.
Pour les prix conseillés, je parlais des prix distributeurs. Maintenant que ce soit avec ou sans promo, c'est le prix final qui compte sur le web.