Salut à tous,
Je n’ai absolument aucune action chez Plato mais j’ai trouvé que leur offre d’abonnement pour 2 ans particulièrement alléchante :
Pour rappel, le numéro est en vente à 6.50 euros à l’unité soit 156 euros pour 24 numéros. Assez cher, je trouve.
Sur la Gencon, pour un abonnement de 2 ans vous est offert :
- une petite pochette de dés ronds
- un “petit jeu” à choisir parmi 3 ou 4, notamment Gobi ou Mes copains d’abord.
- un “gros jeu” à choisir parmi 7 ou 8, notamment Elasund, Les pilliers de la Terre, Les morts au trousse, Sharur, Les colons de Catane, La conquête de Rome…
Et donc au final, je suis reparti avec mon abonnement de 2 ans + les dés + Gobi + Sharur pour la somme de 50,1 euris !!
Chapeau Plato !
Merci pour l’info, c’est vrai que cela paraît fort sympathique !
Dommage que la gencon soit toujours à paris et jamais prévue dans une autre grande ville de france !
Je pense que beaucoup de personnes de tric trac y sont, et ne vont pas rater l’information sur place ![]()
Bref ça confirme que la gencon, il faut certainement le faire une fois dans sa vie ![]()
Jopajulu dit:Salut à tous,
Je n'ai absolument aucune action chez Plato mais j'ai trouvé que leur offre d'abonnement pour 2 ans particulièrement alléchante :
Pour rappel, le numéro est en vente à 6.50 euros à l'unité soit 156 euros pour 24 numéros. Assez cher, je trouve.
Sur la Gencon, pour un abonnement de 2 ans vous est offert :
- une petite pochette de dés ronds
- un "petit jeu" à choisir parmi 3 ou 4, notamment Gobi ou Mes copains d'abord.
- un "gros jeu" à choisir parmi 7 ou 8, notamment Elasund, Les pilliers de la Terre, Les morts au trousse, Sharur, Les colons de Catane, La conquête de Rome....
Et donc au final, je suis reparti avec mon abonnement de 2 ans + les dés + Gobi + Sharur pour la somme de 50,1 euris !!![]()
![]()
![]()
Chapeau Plato !
il n'y a pas autantd e volume par an c'ets un bimensuelle
madd dit:Dommage que la gencon soit toujours à paris et jamais prévue dans une autre grande ville de france !
si señor, un vrai scandale ce parisianocentrisme.
Je propose une motion pour créer une "TTCon" itinérante de par le monde.
Il est vrai que l’offre d’abonnement à Plato est vraiment très très interessant.
J’y ai d’ailleurs succombé dès vendredi soir
pour un magnifique abonnement 2 ans + les piliers de la terre + Gobi et tout ça pour 50€.
En plus, le samedi matin j’ai même pu échanger Gobi (que j’avais choisi la veille dans la précipitation) contre un starter Dreamblade (qui fera bien plaisir à un ami). J’en remercie d’ailleurs très chaleureusement la très charmante demoiselle du stand.
![]()
Dommage que ça soit réservé aux visiteurs de la GenCon ![]()
Moi avec une telle offre, je m’abonne tout de suite !
goetzilla dit:Dommage que ça soit réservé aux visiteurs de la GenCon
Moi avec une telle offre, je m'abonne tout de suite !
A mon avis, si ils devaient ajouter les frais de port cela reviendrait à donner Plato gratuit.
Mr Pomme dit:
il n'y a pas autantd e volume par an c'ets un bimensuellemais en effet l'offre reste interressantes
Bimensuel, ça donnerait 48 numéros sur deux ans
Plato est bimestriel, soit 12 numros sur deux ans.
ludigaume dit:goetzilla dit:Dommage que ça soit réservé aux visiteurs de la GenCon
A mon avis, si ils devaient ajouter les frais de port cela reviendrait à donner Plato gratuit.
Mais ça fait quand même mal aux fesses pour ceux qui s'abonnent "normalement", la différence est assez énorme :
- d'un côté 12 numéro + Gobi à 54,60 euros
- de l'autre 12 numéro + des dés + un petit jeu + un gros jeu à 50,10 euros
Donc pour 4,50 euros de plus, j'ai un gros jeu et des dés en moins !
Moi je suis prêt à payer un peu plus pour combler les frais de port et avoir un gros jeu avec mon abonnement...
goetzilla dit:De même, je serai prêt à rajouter 15€ et m'abonner à distance !ludigaume dit:goetzilla dit:Dommage que ça soit réservé aux visiteurs de la GenCon
Mais ça fait quand même mal aux fesses pour ceux qui s'abonnent "normalement", la différence est assez énorme :
- d'un côté 12 numéro + Gobi à 54,60 euros
- de l'autre 12 numéro + des dés + un petit jeu + un gros jeu à 50,10 euros
Donc pour 4,50 euros de plus, j'ai un gros jeu et des dés en moins !
Moi je suis prêt à payer un peu plus pour combler les frais de port et avoir un gros jeu avec mon abonnement...
Entierement d’accord, si n’y a que les frais de ports à payer en plus je signe tout de suite !
Moi j’ai attendu le dimanche pour succomber et les dés étaient épuisés. Ca reste quand même une bonne affaire.
Ils en ont vendu plein des abonnements.
Je peux me tromper, mais je pense qu’ils ont profité d’un partenariat avec différents éditeurs qui leur ont “offert” des jeux en quantité limité pour une opération promotionnelle à la Gencon.
Sur la fin du salon, JSP aussi avait une offre d’abonnement très intéressante. Ca me parait logique que ce genre de promos soient limitées aux salons, idem si divers éditeurs ont fait des promos sur leurs jeux.
A noter que ça marchait aussi pour les réabonnements.
Fadest, à qui il restait déjà 1 an d’abonnement
![]()
Fadest dit:
Sur la fin du salon, JSP aussi avait une offre d'abonnement très intéressante.
ah oui, laquelle ?
arian dit:Fadest dit:
Sur la fin du salon, JSP aussi avait une offre d'abonnement très intéressante.
ah oui, laquelle ?
Si je me rappelle bien :
2 gros jeux + 1 an pour 75 euros.
Les jeux étant Les piliers de la Terre et La conquete de Rome. Soit 90 euros au détail sur le stand de la boutique présente à la Gencon.
Kouynemum dit:et vous avez pensé à poser la question sur le forum de plato ?
http://www.plato-magazine.com/
Oui, et ça semble raté
http://www.plato-magazine.com/forum/viewtopic.php?t=1555
J’étais raide financièrement et je n’ai pû m’y abonner…
Gygès me faisait vraiment de l’oeil tout autant que le mag lui même…