Salut à tous !
Ce week-end, Notch, le créateur de Minecraft se marie ! Pour l’occasion il fait profiter la communauté d’une offre exceptionnelle. Pour un Minecraft acheté, l’heureux acquéreur recevra un second code d’activation gratuitement.
Si jamais l’un d’entre vous fait une acquisition ce week-end, ben, …comment dire…, n’hésitez pas à m’offrir le second code .
Celui qui fera cela sera sans nul doute béni des dieux .
Bon week-end à tous !
++
PS : un petit mp si besoin est
ouiiiiiiiiiiiiiiii, évidemment pareil.
Si quelqu’un désire me donner un sérial gratuit je suis preneur ^^
En vous remerciant bien
Et si vous vous mettiez à deux, vous auriez tout simplement le jeu à moitié prix, non ?
Pour les amateurs Trictraquiens sachez qu’il existe un serveur privé Tric Trac pour Minecraft (qui est en réalité un serveur Mops mais bon ^^).
Si certains veulent en profiter…
Sachant que le nombre de slots est très très limité, que c’est un serveur Bukkit multiverse, que c’est chacun pour soi, on fait ce qu’on veut, on se débrouille tant qu’on ne gêne pas les activités des autres.
Il faut posséder une version commerciale du jeu. Vous pourrez y croiser Node, Guido et moi-même quand nous avons un peu de temps.
Contactez moi à docteur.mops@ trictrac.net en m’indiquant le nom utilisé dans le jeu et s’il reste de la place, je vous file l’accès et vous inscrit en whitelist.
Les Trictraquiens historiques seront bien sûr prioritaires.