Ouhla tant de choses !!
Je vais finir par mettre une boîte à suggestions sur le site
Alors pour le log, ça a été effectivement un choix. Mais celui-ci n’est indispensabe que pour valider sa commande. Vous pouvez tout fait accéder à votre panier sans vous logguer.
Disons que c’est surtout pour pouvoir proposer à terme un système de carte de fidelité en ligne qui est en train d’être développé.
Mais rassurez-vous, aucune des informations communiquées ne peuvent être exploitées (suis pas assez bon en informatique de toute façon )
Pour le slogan… aller c’est vrai Faudra peut-être qu’on change ça un jour
Je reste à votre disposition si jamais vous aviez d’autres interrogations, inquiétudes
bon, ben ça avance ! le fichier est bien là.
Faute avouée, faute à moitié pardonnée.
Au bout de 2 jeux achetés, le 3e gratos ?
Sastaka dit: Pour le slogan... aller c'est vraiFaudra peut-être qu'on change ça un jour
![]()
ben un simple "pénétrez dans l'univers du jeu", ça fait un peu moins gros mec qui se la pète quoi

hihi

Pour le coup, je vous trouve vraiment injustes, ivy et grodegue.
D’abord, quand quelqu’un vient me proposer une réduc de 12%, j’ai plutôt tendance à lui dire merci avant de l’accuser de tous les maux de la terre et de descendre son site en flammes.
Ensuite, que l’on soit inscrit ou pas, ça ne change rien à l’accessibilté des infos légales et des frais de port. Et même si ils sont pas super faciles à trouver, ce n’est pas non plus si impossible que ça (y’a pas des milliards de pages).
Moralité : je me suis inscrit pour vérifier vos reproches, pas pour trouver ces fameux frais de port. Donc, si je me fais spammer, ça sera de votre faute ! En tous cas, ça ne méritait pas 11 messages !
en tous les cas bonne initiative, je trouve…
arthemix dit:Ensuite, que l'on soit inscrit ou pas, ça ne change rien à l'accessibilté des infos légales et des frais de port. Et même si ils sont pas super faciles à trouver, ce n'est pas non plus si impossible que ça (y'a pas des milliards de pages).
oui, mais c'est un peu comme le moteur de recherche sur un titre précis : quand je vais voir, je suis toujours en speed, il faut que l'info me saute aux yeux, et surtout celle-ci, elle est importante sur un site de vente.
là j'ai dû feuilleter, regarder ce qui était écrit en petit, déjà ça m'a saoulé, et comme je n'ai pas trouvé (pas assez bien cherché, mais ça aurait dû être + pétant à mon sens), je me suis inscrite pour faire plus vite - ce qui n'a pas été le cas.
ensuite, que monsieur sastaka revende mon nom tout partout, je m'en tamponne, je lui ai bien évidemment mis une adresse poubelle

alors soyons positifs :
- la réduc, je trouve ça cool (mais ça fait bizarre, on se pose des questions un peu, c'est rare d'avoir des trucs sympas comme ça

- pour moi, le site est bien fichu, agréable à regarder (bon, un piti moteur de recherche, ça ne mangerait pas de pain, hihi

- les images sont bien, les prix sont clairs et nets, ce qui n'est pas le cas pour tous les nouveaux sites de vente.
alors bravo, et bonne continuation !

euh, vi m'sieur sastaka, pardon de vous déranger encore, mais il me semble avoir tout bien lu et... les colis, c'est des coliéco ? parce que les coliéco, par chez moi, on ne les reçoit jamais

on peut pas avoir une option colis suivi en option payante ?

moi je le trouve encore cher
j ai les meme avantage avec phillibert ou Au coin du jeu
mais bon
bonne continuation a lui et courage
ivy dit:euh, vi m'sieur sastaka, pardon de vous déranger encore, mais il me semble avoir tout bien lu et... les colis, c'est des coliéco ? parce que les coliéco, par chez moi, on ne les reçoit jamais![]()
on peut pas avoir une option colis suivi en option payante ?
Non ce n'est pas du coliéco mais du colissimo direct suivi. Donc pas de soucis avec la poste (enfin en théorie

satanas69 dit:moi je le trouve encore cher
j ai les meme avantage avec phillibert ou Au coin du jeu
mais bon
bonne continuation a lui et courage
Merci

Pour Philibert c'est un peu normal aussi... le jour où Sastaka sera aussi grand, aura une ludothèque aussi importante et des volumes proportionnels, eh bien les premiers à en bénéficier ce seront les clients !

(faut pas croire... je suis joueur avant tout aussi

Sastaka dit: Non ce n'est pas du coliéco mais du colissimo direct suivi. Donc pas de soucis avec la poste (enfin en théorie)
mais !!! monsieur sastaka !!!! je viens de relire tout bien là ! ce n'est pas mentionné !
écris-le en tout grand, c'est hyper important ce genre d'info !!!!
tu vois, là, c'est cool, tu réponds

mais imagine, je ne te connais pas, je clique sur ton site par curiosité, oué pas mal

ce n'est pas ce que tu cherches, dis ?

ce n'est pas pour critiquer méchant, m'sieur sastaka, c'est pour faire avancer le truc. je pense que d'autres joueurs se posent les mêmes "problèmes" que moi

C’est vrai, tout à fait !
Et heureusement qu’il y a des usagers consentieux qui me rappelent aussi des petits points comme ceux-ci. Ca me permet aussi de faire avancer la qualité du service.
Donc merci. Après tout on est pas bien vieux et on ne demande qu’à bien faire !
Si y a autre chose faut pas hésiter à faire remonter (j’ai bien noté pour le moteur de recherche )
'jour m’sieur sastaka.
j’ai une idée
vous vendez du “petit matériel”. nous autres, on est toujours à la recherche de sachets plastique zippés, comme ici.
vous pourriez peut-être simplement les proposer, pour un début, sur votre site.
mais avoir fait le tour des boutiques autour de chez vous pour vous assurer que vous les trouverez. si quelqu’un commande, un tour en bagnole, et hop, c’est joint au colis, et facturé bien entendu (ces prix-là sont raisonnables). comme ça, ça vous éviterait de commander du stock qui peut-être ne partirait pas. c’est juste un test.
maintenant je vais sur votre site, ouh super, je vois des sachets comme j’en cherche tout le temps ! et ce n’est pas cher, super ! ah ok, il y a les frais de port (sur l’autre site, ils sont similaires). bon ben… je me prends un petit jeu pour offrir à mon cousin, comme ça, ça rentabilise.
ou au contraire, je fais une grosse commande, mais mince, je ne peux pas avoir les frais de port gratos, me manque trois euros… alors je farfouille, et je trouve ces précieux sachets plastique ! et hop là, j’en commande une fournée !
surtout qu’à ma connaissance, vous serez les premiers, dans le domaine de la vente de jeux en ligne, à offrir ce service.
c’était juste une idée de bon matin
ivy dit:'jour m'sieur sastaka.
j'ai une idée![]()
vous vendez du "petit matériel". nous autres, on est toujours à la recherche de sachets plastique zippés, comme ici.
vous pourriez peut-être simplement les proposer, pour un début, sur votre site.
mais avoir fait le tour des boutiques autour de chez vous pour vous assurer que vous les trouverez. si quelqu'un commande, un tour en bagnole, et hop, c'est joint au colis, et facturé bien entendu (ces prix-là sont raisonnables). comme ça, ça vous éviterait de commander du stock qui peut-être ne partirait pas. c'est juste un test.
maintenant je vais sur votre site, ouh super, je vois des sachets comme j'en cherche tout le temps ! et ce n'est pas cher, super ! ah ok, il y a les frais de port (sur l'autre site, ils sont similaires). bon ben... je me prends un petit jeu pour offrir à mon cousin, comme ça, ça rentabilise.
ou au contraire, je fais une grosse commande, mais mince, je ne peux pas avoir les frais de port gratos, me manque trois euros... alors je farfouille, et je trouve ces précieux sachets plastique ! et hop là, j'en commande une fournée !![]()
surtout qu'à ma connaissance, vous serez les premiers, dans le domaine de la vente de jeux en ligne, à offrir ce service.
c'était juste une idée de bon matin
Ca peut être une idée...
Mais c'est déjà quelque chose à laquelle j'avais pensé car pour les personnes que j'ai l'occasion de croiser je donne systématiquement des petits sachet pour les jeux qui en ont besoin.
Aller hop je rajoute ça dans la journée... pour un prix modique bien entendu

Allez 10 petits sachets pour 1€. Cela vous convient-il madamoiselle (ou mademe) Ivy ?

Accessoirement comme nous tachons de développer la ludothèque de la boutique, n'hésitez pas à nous conseiller les jeux que vous avez particulièrement aimé !

Sastaka dit: Allez 10 petits sachets pour 1€. Cela vous convient-il madamoiselle (ou mademe) Ivy ?
parfait m'sieur sastaka, merci

'pis 10, c'est bien, hihi, ce n'est pas assez, alors ça fait revenir le client
et il n'a pas l'impression qu'on essaie de lui en refourguer des tonnes (100) dont il ne saura que faire !
innocent qu'il est, il ne sait pas qu'on n'en a jamais assez

bonne continuation

Bravo pr le site, il est assez bien je trouve !!!
et puis avec les remarques q tu as, tu peux enc l’ameliorer !!!
super !