Bonjour, bonjour !!
Sastaka étoffe petit à petit sa gamme de jeux de plateau et de petits jeux de société (petits jeux de cartes quoi !)
Dans un soucis d'être le plus précis possible dans la présentation des produits proposés, toutes les fiches produits ont désormais un lien vers sa fiche sur Tric Trac (merci M. Phal)
Et pour fêter ça et parce que y a pas de raison, Sastaka propose une petite remise à tous les membres de Tric Trac sur les Jeux de plateaux et les petits Jeux de cartes !!
Profitez donc d'une remise de 12% !! (c'est fête ! )
Pour en bénéficiez il vous suffira d'entrer les codes promos adéquats dans le petit cartouche prévu à cet effet lors de la validation de votre commande :
Les codes sont :
trictrac1 pour les jeux de plateau et
trictrac2 pour les petits jeux de société.
(sans majuscule)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous joindre, moi (contact@sastaka.com) ou Ileanaelle
A très bientôt !!!
euh ? pardon mais c'est quoi ?
(et pour le contact, il manque un nom de domaine ).
ivy dit:euh ? pardon mais c'est quoi ?![]()
(et pour le contact, il manque un nom de domaine).
ouhla effectivement !

Et Sastaka est une petite boutique sur le net

Sastaka dit: Et Sastaka est une petite boutique sur le net
oui mais ? on peut avoir un lien siouplé ?

Tu cliques sur le petit bouton dans le bas du post du monsieur
bon, ai dû fait ma propre recherche
une idée comme ça : vous vous mettez à vendre du cloud 9 (dans la rubrique "sastaka perle rare" ), à - 12%, vous faites un pur carton, hihi
pardon faut toujours que je la ramène, mais sur les sites, j'aime pas devoir feuilleter toutes les pages : je préfère avoir un moteur. je mets le nom du jeu, je sais immédiatement s'il est là ou pas.
c'est juste une suggestion
merci
[EDIT] un autre truc que j'aime bien sur les sites de vente : c'est pouvoir lire les CGV à tout moment, même sans être logguée, et notamment voir les frais de port. je pense que c'est important aux yeux de beaucoup de monde. il n'y a pas de honte à les annoncer ! mais si les gens ne les voient pas d'emblée, les tordus comme moi vont penser "oué, c'est bien, c'est pas cher, mais ils doivent se rattraper sur les fdp, ils n'osent même pas les montrer !". vi, vi, savez, y a des gens vraiment tordus
[/EDIT]
j'y suis allé par google. J'ai pas aimé non plus le fait de devoir logguer ! mais faut trouver, c'est pas clair.
J'ai la mauvaise impression que c'est un peu tordu juste pour se constituer un fichier l'air de rien.
bref même si les tauliers sont sympa ?, j'aime pas l'piégeux !
j'irai pu ! nah !
grodègue dit:j'y suis allé par google. J'ai pas aimé non plus le fait de devoir logguer ! mais faut trouver, c'est pas clair.
j'irai pu ! nah !
Tu n'es pas obligé de t'enregitrer !
Moi j'ai cliqué sur le lien .www et aprés j'ai regardé le catalogue de jeux sans me logguer nulle part.
les frais de port ne sont pas indiqués
à moins qu'il faille remplir la fiche entière d'état-civil pour avoir toutes les infos...
edit : désolé, pas assez cherché, l'info est trouvable mais après avoir bien cherché... en tout cas ça montre que c'est une info primordiale qu'il faut mettre en avant, pas cachée derrière un lien qui se trouve discrètement en bas d'une page, même pas dans la barre de menu.
bigsam dit:grodègue dit:j'y suis allé par google. J'ai pas aimé non plus le fait de devoir logguer ! mais faut trouver, c'est pas clair.
j'irai pu ! nah !
Moi j'ai cliqué sur le lien .www et aprés j'ai regardé le catalogue de jeux sans me logguer nulle part.
Je confirme, cela fait un bail que j'y vais et je n'ai jamais eu à me loguer.
yep, même impression que grodègue.
ai créé un compte pour pouvoir lire les CGV et les fdp, mais en vain
un peu frustrée sur le coup et même sentiment qu'un fichier est en train d'être créé.
mais bon
toftof dit:les frais de port ne sont pas indiqués![]()
à moins qu'il faille remplir la fiche entière d'état-civil pour avoir toutes les infos...
non ça ne marche pas toftof, je l'ai fait pour toi.
voyez monsieur sastaka, c'est important pour nous ça ! ^^
FRAIS DE PORT
Les frais de port pour toute commande sur la France Métropolitaine sont de 6 euros. A partir de 60 euros de commande, ceux-ci sont offerts.
Pour tout envoi hors France Métropolitaine, en Europe occidentale, les frais de port sont de 6 euros. A partir de 100 euros de commande, Sastaka prend en charge jusu'à 6 euros pour le port, le reste est à la charge de l'acheteur
Pour tout envoi dans le reste du monde, les frais de port dépendent du poids de la commande. Toutefois, à partir de 100 euros de commande, Sastaka prend en charge 6 euros sur le montant des frais de port, le reste étant à la charge de l'acheteur.
EDIT : comme sur tout site ils sont dans "les conditions générales de ventes"
-> sastaka?
-> conditions générales de ventes
Heuhh dit:FRAIS DE PORT
Les frais de port pour toute commande sur la France Métropolitaine sont de 6 euros. A partir de 60 euros de commande, ceux-ci sont offerts.
Pour tout envoi hors France Métropolitaine, en Europe occidentale, les frais de port sont de 6 euros. A partir de 100 euros de commande, Sastaka prend en charge jusu'à 6 euros pour le port, le reste est à la charge de l'acheteur
Pour tout envoi dans le reste du monde, les frais de port dépendent du poids de la commande. Toutefois, à partir de 100 euros de commande, Sastaka prend en charge 6 euros sur le montant des frais de port, le reste étant à la charge de l'acheteur.
t'as trouvé ça où ?

Heuhh dit:bigsam dit:grodègue dit:j'y suis allé par google. J'ai pas aimé non plus le fait de devoir logguer ! mais faut trouver, c'est pas clair.
j'irai pu ! nah !
Je confirme, cela fait un bail que j'y vais et je n'ai jamais eu à me loguer.
j'avais fini par trouver l'entrée sans me logguer. Mais, ça fait bizzzzaaar cette première impression. Tu fais pas gaffe et hop, Mr et Mme Sastaka saventt tout sur toi, y compris l'âge de tes gosses que t'as pas encore !

Tu cliques dans le menu "Sastaka ?" et tu as un lien en bas vers les CGV.
pardon, ce n'est pas pour critiquer, mais le slogan "pénétrez un univers de jeu", ça me fait comme bizarre
'fin, en tout cas, aux filles, ça ne leur parle pas trop, hihi
Moi, je trouve l'initiative de Sastake vraiment bien (il nous offre quand même une réduction sur des prix à la base pas si prohibitifs) et que son site n'est pas tant que ça une horreur (à part le moteur de recherche, il est vrai, mais c'est sans doute pasque le catalogue est pas encore si énorme que ça).
Et moi aussi, je vais souvent dans conditions légales pour trouver les fdp (et je n'ai aucune idée de ce que veut dire CGV...)
Vinz dit:CGV
Conditions Générales de Vente
Heuhh dit:Vinz dit:CGV
Conditions Générales de Vente
merci!