Bonjour,
Ayant reçu ce bonus avec la revue Plato mais n’ayant pas le projet d’acheter le jeu, je l’offre au premier qui se montre intéressé.
Il ne lui en coûtera qu’une enveloppe timbrée avec son adresse dessus à m’envoyer pliée dans une autre enveloppe.
Bisous à tous.
![]()
edit : a pu !!!